Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boite vitesses (Recherche ostéopathe pour ma mémébm) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Comme expliqué déjà dans le fond du post "jeu au pont _ cannelures usées ?"
https://bmist.forumpro.fr/k-2s-75-100-f17/jeu-au-pont-_-cannelures-usees-t7944.htm
ma mémébm est très mal en point Boite vitesses (Recherche ostéopathe pour ma mémébm) ® 10488 et comme je suis une vraie pince en mécanique Boite vitesses (Recherche ostéopathe pour ma mémébm) ® 701251
je vous demande quel prix je pourrais demander à un bricoleur qui voudrait bien reprendre ma mémébm.

Il s'agit d'une K100RT ex-police de 1984 (68000 km) en troisième main (la moins chanceuse...). Le contrôle technique (expertise en Suisse) a été effectué en mai de cette année : tous les points de sécurité ont été passés au crible. Le service a été fait à cette occasion, les pneus changés il y a environ 2000 km. Batterie neuve, filtre à huile, huile de fourche,...

Et donc cette fameuse boîte à vitesse coincée en 4ème et une légère fumée bleue au démarrage (je pense au bourrage des soupapes).

PS : Photo dans le trombinoscope (la motarde reste quand même avec moi Boite vitesses (Recherche ostéopathe pour ma mémébm) ® Lol )

D'avance merci de vos réponses.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il faudrais que tu trouve un frontalier vivant en France.
Chez BMW ils te demandent combien ?.

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

bozon22 a écrit:et comme je suis une vraie pince en mécanique :dooh:
C'est utile une pince en mécanique :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Ils me répondent toujours pas chez BM Gun2 Gun3

Et pourquoi un frontalier vivant en France Question
Parce que là, y'en a 32 , je vends !

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Trouve une boite d'occasion, ce n'est pas bien difficile à changer, même pour une "pince".
C'est où Ollon en Suisse ?
Allons, il faut se ressaisir et ne pas laisser le découragement et les concessionaires avides prendre le dessus.
Bon courage, que diantre !!!....

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il y parfois des boites sur EBAY
sinon il y a des marchands de pièces d'occase
surtout qu'elle n'a beaucoup de KM
allez, ne te laisse pas décourager

Invité

Anonymous
Invité

23 Merci les garçons pour les encouragements. :fleur3:
Ollon est bien en Suisse, au pied d'une multitude de cols alpins, mais sans mémébm, c'est moins drôle Crying or Very sad

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Il y en en a 2 interessantes :

Ebay , en allemagne 500€
http://cgi.ebay.fr/BMW-Getriebe-K-75-K-100-K75-K100-K1100-K-1100-K1-K-1_W0QQitemZ130109906432QQihZ003QQcategoryZ49818QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Tu peux, peut-être, trouver plus interessant sur une annonce de particulier, mais ceux-la sont sérieux,

Ca c'est neuf
http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?function=show&subs=500c&title=ALL+K%27s
en promotion, mais attention au port car ça vient d'Angleterre.

Il doit y avoir encore peu soleil pour en profiter.
Bon courage.

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Et de 3
Pas trop chère ............
http://cgi.ebay.fr/BMW-Getriebe-K-75-K-100-K75-K100-K1100-K-1100-K1-K-1_W0QQitemZ130121043423QQihZ003QQcategoryZ49818QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Invité

Anonymous
Invité

Merci Soustelle
enfin une lueur d'espoir comme je disais à sunkai33,

j'ai enfin trouvé un mécano qui est d'accord d'ouvrir ma boîte et de me faire une estimation des dégâts, donc ta proposition tombe bien sous réserve du diagnostique, une fourchette, ou un ressort de rappel et pas besoin d'une autre boîte ou alors.......
Je vous tiens au courant.
Et 27 pour vos messages de soutien

A Bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum