Bonjour !
Sur ma R 80 G/S "basic" de 82. Malgré le changement du spi (ou torique ?) de sortie de boîte PUIS de la pièce (tulipe ? elle était marquée) sur laquelle vient se fixer le cardan ET à nouveau du joint, il y a manifestement toujours de l'huile qui passe de la boîte dans le cardan (c'est même allé jusque dans le pont au début !). J'ai modifié l'amorto AR et l'angle que fait le bras oscillant avec la boîte est un peu plus marqué, mais cela n'a posé aucun problème pendant 15 ans ! Je crois que c'est un souci que certains rencontrent même sans modif de la moto. D'où peut venir le problème ?
Merci de vos lumières.
Patrice
Sur ma R 80 G/S "basic" de 82. Malgré le changement du spi (ou torique ?) de sortie de boîte PUIS de la pièce (tulipe ? elle était marquée) sur laquelle vient se fixer le cardan ET à nouveau du joint, il y a manifestement toujours de l'huile qui passe de la boîte dans le cardan (c'est même allé jusque dans le pont au début !). J'ai modifié l'amorto AR et l'angle que fait le bras oscillant avec la boîte est un peu plus marqué, mais cela n'a posé aucun problème pendant 15 ans ! Je crois que c'est un souci que certains rencontrent même sans modif de la moto. D'où peut venir le problème ?
Merci de vos lumières.
Patrice