Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durites avia : lesquelles ?

+2
SEGAFREDO
supercyprien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Durites avia : lesquelles ? Empty Durites avia : lesquelles ? Dim 21 Oct 2012 - 11:50

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à tous,

les vacances approchent et, avec elles, je vais avoir un peu de temps pour m'occuper de quelques petites trucs sur ma moto.

J'ai envie de remplacer les durites de frein qui ont 20 ans par des durites toutes neuves... "avia" bien sûr.

Deux choix s'offrent à moi, outre de nombreux vendeurs sur ebay (dont les produits ne me semblent pas être très sécurisants) : motobins et motorworks.

Le prix chez motobins est très nettement inférieur aux kits motorworks... mais pour ces derniers on en connaît la marque : Goodridge. Par contre, en terme de prix, ca fait 180livres chez motorworks contre moins de 120 chez motobins. La question est simple : Qui a déjà monté les durites de chez motobins ? Et qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos conseils avisés !

2Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Dim 21 Oct 2012 - 11:54

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Sur mon 1er K100 j'avais fait mes durits avia sur mesure avec du Goodridge, c'était très bien :bien:

3Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Dim 21 Oct 2012 - 12:28

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

C'est ce que j'ai mis à l'arrière, pas de souci et livré avec les joints. :bien:

4Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Dim 21 Oct 2012 - 12:29

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'ai écris trop vite, motobin à l'arrière.

5Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Dim 21 Oct 2012 - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

Un ami en K1100RS a fait sauter le sertissage d'une Goodridge à l'avant droit sur un freinage appuyé
mais c'est la seule fois que j'ai vu cela.
J'ai acheté plusieurs fois des France Equipement avec toute satisfaction; ils ne vendent qu'en magasin de motos
mais tu peux choisir sur leur site (bien choisir les bonnes longueurs car pas de retour) et les prix indiqués sont ceux facturés en magasin.

6Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Dim 21 Oct 2012 - 12:50

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Pour ma part les durites arrière viennent de chez Motobins, aucun soucis depuis 2ans. Bonne qualité des raccords, durite et sertissage

7Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Dim 21 Oct 2012 - 13:10

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

grolandais a écrit:Un ami en K1100RS a fait sauter le sertissage d'une Goodridge à l'avant droit sur un freinage appuyé
mais c'est la seule fois que j'ai vu cela.
J'ai acheté plusieurs fois des France Equipement avec toute satisfaction; ils ne vendent qu'en magasin de motos
mais tu peux choisir sur leur site (bien choisir les bonnes longueurs car pas de retour) et les prix indiqués sont ceux facturés en magasin.

Les coupelles du MC n'ont pas sauté avant ? :face:

8Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Dim 21 Oct 2012 - 17:15

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

monté il y a 15 jrs, pour ma part j'ai egalement pour repartir sur du neuf acheter des kits de refection de maitre cilyndre av et ar Durites avia : lesquelles ? 550381

maintenant ces durites tiendront elles 20 ANS ... ?Durites avia : lesquelles ? 285666

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Dim 21 Oct 2012 - 17:25

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai vu ton post sur ce fil, jackouil !

Et justement je te demandais s'il s'agissait de durites de chez motobins comme tu le précise ou de chez motorworks ! Car il semble que ce soit des goodridge comme chez motorworks et le prix dont tu parles ressemble davantage à celui de motorworks justement...

10Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Lun 22 Oct 2012 - 19:54

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Autant pour moi Durites avia : lesquelles ? 10488 pour le sponsor ..... efffectivement c motor works .....

les prix c a quelques euros pres mais c' est du prêt a poser .....

11Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Lun 22 Oct 2012 - 21:03

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ce n'est pas quelques euros près, mais £60 soit quasiment 75€...

12Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Lun 22 Oct 2012 - 21:05

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hors taxes

13Durites avia : lesquelles ? Empty Re: Durites avia : lesquelles ? Lun 22 Oct 2012 - 21:08

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Non, c'est bien du TTC. Le 120 chez motobins c'est du TTC, tout comme les prix chez motorworks. De façon à comparer ce qui est comparable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum