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K1100LT ABS1 le point sur les durites avia avant

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fred54

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Si il est facile de trouver des kits pour les LT en ABS2, commander en étant certain de se référence l'est moins pour les ABS1.

Chez France équipement il t a 2 sélections pour les k11LT : année 1992 ou années 1993-1999 mais les deux débouchent sur une seule référence de kit: DK37118C.3TM

Sur le site Goodridge je tombe sur cela "BRAKE HOSE KIT FOR BMW K1100LT ABS 89-99 PRODUCT CODE: BW1106-4FC-BK" , pas très précis comme référence.
http://www.goodridge.co.uk/collections/motorcycle/products/motorcycle-brake-kit-for-bmw-k1100lt-abs-89-99

Le seul truc que j'ai trouvé c'est sur ebay pour un kit complet:

"Stahlflexleitung Bremse für BMW K 1100 LT (BMW100) 1991-1993 ABS I komplett" http://www.ebay.de/itm/Stahlflexleitung-Bremse-BMW-K-1100-LT-BMW100-1991-1993-ABS-I-komplett-/400789375914?hash=item5d50e88baa

Chez Melvin DE le K11LT abs1 n'existe pas:
http://www.melvin.de/default.aspx?compCG=M&compEID=118&compSG=2&CT=1&TY=2&ST=2

Donc ou trouver les références exactes des différents fabricants?

rv40

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Essaye de demander en concession peut-être.

Freddy29

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les dernières je les ai fais faire sur mesure ; tu envoies les vieilles et ils te les font à l'identique

par ex : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1001401124.htm?ca=6_s


_____________________________

fred54

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Donc pas de kit "tout fait" pour les ABS1..

fred54

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Histoire de parfaire le post qui va servir à mon avis vue la récurrence du problème, je me propose de faire l'inventaire des durites de motobins vendues individuellement:

https://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=K%20Series&bikeref=K100

Ref realoem: 34322320206



Ref realoem: 343223122614 et 34322312207



http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0536-USA-11-1992-89V2-BMW-K_1100_LT_0526,_0536_&diagId=34_0648
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0536-USA-11-1992-89V2-BMW-K_1100_LT_0526,_0536_&diagId=34_0651

Je ne sais pas si c'est bon, si quelqu'un vois une erreur merci de la faire savoir :wink:

jackouil

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tu as de la chance j'ai retrouve mes photos
je crois que je les avais achete chez motobins ou l'autre site anglais ... motowork il me semmble adresse exacte sur le forum les autres te répondront plus précisemmet (suis au boulot.... :( )

jackouil

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Petite precision et astuce pour le kit AV  la durite provenant de la bombone gauche passant sous le reservoir, je l ai purgee a l ´envers le bocal  de frein etant le plus haut  .. J ai injecte du DOT a partir de la bombone gauche pour que les bulles remontent plus facilement ....  (soit par la vis de purge ....) ... Comme pour certains scoots 👌 Ou. Commme nous quand on boit trop.... 😎

jackouil

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fred54

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Merci tout plein :bien:

Lug

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Freddy29 a écrit:les dernières je les ai fais faire sur mesure ; tu envoies les vieilles et ils te les font à l'identique

par ex : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1001401124.htm?ca=6_s

en effet, en durite avia, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher !
(25 euros la durite avec ses banjos et joints, liq de freins offert avec 3 durites)

Lug

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Donc, je dois changer (au moins) mes durites de freins (avant)
Comme mon ABS est HS, j'envisage de passer directement du répartiteur (dans la fourche) au maître-cylindre (poignée)
Quelqu'un connait la longueur de cette dernière ? (maître-cylindre --- répartiteur)
(merci !)

pcedric

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J'ai retrouvé un sujet de 2014 sur le forum, ou était indiqué un site qui semble pas mal du tout, il suffit de sélectionner sont modèle de moto et les kits complets sont proposés: http://www.melvin.de

fred54

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pcedric a écrit:J'ai retrouvé un sujet de 2014 sur le forum, ou était indiqué un site qui semble pas mal du tout, il suffit de sélectionner sont modèle de moto et les kits complets sont proposés: http://www.melvin.de

Pour modèle ABS1?

supercyprien

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Lug a écrit:Donc, je dois changer (au moins) mes durites de freins (avant)
Comme mon ABS est HS, j'envisage de passer directement du répartiteur (dans la fourche) au maître-cylindre (poignée)
Quelqu'un connait la longueur de cette dernière ? (maître-cylindre --- répartiteur)
(merci !)

Tu dis que l'ABS est HS. Certainement la carte électronique !! Si tu sais souder à l'étain, il y a fort à parier que ce soit un des condensateurs qui soit HS, ça coute quelques euros et tu récupères l'ABS ! J'ai fait un post là dessus il y a quelques temps.

Freddy29

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supercyprien

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J'ai à peine le temps d'aller chercher que tu l'as déjà mentionné !! Quelle rapidité !

Lug

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Super tuto, en effet !
Mais moi, rien que de voir ça...
En plus il n'y a rien qui clignote, juste le voyant srs qui reste allumé.
Je ne connais pas l'histoire de cette moto; le vendeur (qui ne l'avait gardée que 6 mois) m'a juste dit: l'ABS est HS...
j'irai jeter un oeil quand même...

pcedric

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fred54 a écrit:
pcedric a écrit:J'ai retrouvé un sujet de 2014 sur le forum, ou était indiqué un site qui semble pas mal du tout, il suffit de sélectionner sont modèle de moto et les kits complets sont proposés: http://www.melvin.de

Pour modèle ABS1?
En tout cas j'ai trouvé mon modèle en abs 1, ça fait 99€ l'avant et 49€ l'arrière, je n'ai pas vérifié pour K11 mais ça devrait etre identique. Site allemand, avec le navigateur google chrome tout est traduit.

fred54

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pcedric a écrit:
En tout cas j'ai trouvé mon modèle en abs 1, ça fait 99€ l'avant et 49€ l'arrière, je n'ai pas vérifié pour K11 mais ça devrait etre identique. Site allemand, avec le navigateur google chrome tout est traduit.

Ils ne font pas. C'est d'ailleurs ce que j'indique dans le premier post de ce topic :wink:[/quote]

pcedric

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fred54 a écrit:
pcedric a écrit:
En tout cas j'ai trouvé mon modèle en abs 1, ça fait 99€ l'avant et 49€ l'arrière, je n'ai pas vérifié pour K11 mais ça devrait etre identique. Site allemand, avec le navigateur google chrome tout est traduit.

Ils ne font pas. C'est d'ailleurs ce que j'indique dans le premier post de ce topic :wink:


Embarassed Embarassed Embarassed honte sur moi... des fois je ferais mieux de Sleep

fred54

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Le seul lien recensé ici sur un kit complet prêt à l'emploi c'est celui de jackouil: https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=40&Ct=IA&SbCt=BA_15_40_IA_70&spPage=2

Pour le problème de lug , ma moto était dans le même état que la sienne, je commencerai par regarder la durite intermédiaire (gonflement), j'ai trouvé en plus des étriers complets en bon état d'occase. Virer complètement l'ABS juste pour se simplifier l'existence n'est pas nécessaire. Il y a en plus un test possible pour connaître l'anomalie du voyant.

Lug

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Je viens de commander mes durites là:
https://crosscar.go-gti.com/durite-de-frein-aviation-sertie-sur-mesure-realisee-dans-nos-ateliers-xml-2335_2662-21363.html
...je vous dirai ce que je reçois
(pas trouvé moins cher!)

fred54

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Les tarifs ont l'air correct et la manière de concevoir les durites aussi.

Lug

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Lug a écrit:Je viens de commander mes durites là:
https://crosscar.go-gti.com/durite-de-frein-aviation-sertie-sur-mesure-realisee-dans-nos-ateliers-xml-2335_2662-21363.html
...je vous dirai ce que je reçois
(pas trouvé moins cher!)
Reçues aujourd'hui; je les monte demain !

Lug

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Voilà c'est fait pompomgirl
Facture: 3 durites avia, 3 paires de gants en coton pour ne pas salir mes petites mains, port compris: 57.34
j'avais juste mal regardé les petites durites côté étrier; les banjos côté répartiteur sont un poil désaxés, moi je les avais vus droits; résultat: les durites touchent le pneu Shocked
En les montant à l'envers, faut les tordre un peu, mais ça passe.
J'ai prévu un peu long côté maître-cylindre, mais ça va.
Plein DOT 5.1, purge, 30km d'essai (en m'appliquant à freiner; je me rends compte que je suis tellement cool que je ne freine jamais !)
Parfait !
bounce

fred54

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Tu as fais une croix sur l'ABS du coup?

Lug

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fred54 a écrit:Tu as fais une croix sur l'ABS du coup?
j'ai bien mis du scotch sur les embouts pour pouvoir y revenir... Sad

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