Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amortiseur AR wilbers pour R850R premium ou stage1 ou... ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sanstenarios

avatar
Apprenti

Salut le forum,

l'amortisseur AR de mon R850R (1999) est mort (80.000km), je vais certainement le changer pour un wilbers. J'ai vu différents modèles dont, premium et stage1, est-ce qu'il y a une grosse différence entre les 2 et sinon vos conseils de manière générale sont les bienvenus.

Je ne vais pas changer l'avant pour des questions de budget.

Merci et bonne route :wink:

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

si tu veux un conseil change les deux sinon t auras des soucis de tenue de route......

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

pompom a écrit:si tu veux un conseil change les deux sinon t auras des soucis de tenue de route......

ben oui mais le monsieur te dit :"Je ne vais pas changer l'avant pour des questions de budget."

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
pompom a écrit:si tu veux un conseil change les deux sinon t auras des soucis de tenue de route......

ben oui mais le monsieur te dit :"Je ne vais pas changer l'avant pour des questions de budget."
il est preferable d attendre un peu alors ,je sais qu un budget n est pas extensible ........demande à paf la reaction de sa brele avec un amorto neuf derriere et un vieux à l avant

sanstenarios

avatar
Apprenti

pompom a écrit:
il est preferable d attendre un peu alors ,je sais qu un budget n est pas extensible ........demande à paf la reaction de sa brele avec un amorto neuf derriere et un vieux à l avant

Ah... tu veux dire que c'est chaud à piloter ? Parce que ça fait environ 10.000 km que l'amorto ar est mort et je joue au jockey en attendant de pouvoir faire qqchose...

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
pompom a écrit:si tu veux un conseil change les deux sinon t auras des soucis de tenue de route......

ben oui mais le monsieur te dit :"Je ne vais pas changer l'avant pour des questions de budget."


Pour ma part j'ai donné.
J'ai changé l'AR et une foi monté ma moto est presque inconduisible dans certaines situations. Donc nouvelle commande pour réparer l'erreur.


J'ai d'ailleurs monté des Wilbers, ce sont des conforts.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

sanstenarios

avatar
Apprenti

ok. Mais dans l'absolu, si qqn peut donner des indications sur les différences entre la gamme premium et la gamme stage1 de chez wilbers, je suis preneur :wink:

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

sanstenarios a écrit:ok. Mais dans l'absolu, si qqn peut donner des indications sur les différences entre la gamme premium et la gamme stage1 de chez wilbers, je suis preneur :wink:


http://jpgoy-wunderlich.fr/index.php

Il vends du Wilbers et te conseille bien sûr
C'est là que j'ai acheté les miens.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum