Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

autoradio Clarion PU-9203A

+5
supercyprien
stfmotors
SWEETY
BM92
Xophe
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1autoradio Clarion PU-9203A Empty autoradio Clarion PU-9203A Lun 17 Sep 2012 - 15:02

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les BM'istes,
Le motoradio de mon K11LT Special edition est mort (R.I.P), l'un d'entre vous en aurait-il un d'occase a un prix frisant le ridicule? Smile ou a défaut, est-il possible d'en mettre un autre sans trop de bidouille, et si oui quel modèle?
Merci d'avance!
V

2autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Jeu 27 Sep 2012 - 22:53

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

UP

3autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Ven 28 Sep 2012 - 7:30

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

???? je comprends pas!!!

4autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Ven 28 Sep 2012 - 9:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Xophe a écrit:???? je comprends pas!!!

le Chef relance ton post afin que quelqu'un puisse te répondre au cas où ......


_____________________________
autoradio Clarion PU-9203A Mousta10 autoradio Clarion PU-9203A Idf10autoradio Clarion PU-9203A Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Sam 29 Sep 2012 - 8:46

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

salut oui tu peux mettre un autre poste cela pose pas de problème mais les postes avec telecommande déportée sont rare auboise hui donc pour réglage du volume c est un peu embêtant avec le capot de poste bye

6autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Sam 29 Sep 2012 - 8:50

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il y a moyen de mettre n'importe quel poste... Par contre, si on souhaite conserver les commandes au guidon, il faut choisir un poste compatible commandes au volant (pioneer, sony par exemple) et fabriquer une interface (4 potentiomètres, une fiche jack et un peu de soudure).

7autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Lun 28 Avr 2014 - 17:12

Chti_BéHem

Chti_BéHem
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
je sais que ce post est très ancien.
mais qui ne pose pas de question ne risque pas d'avoir de réponse.
voilà, à tout hasard, ton motoradio est il toujours en ta possession ? même s'il est mort...
en fait, je recherche le rack, car le mien est tout simplement paumé.
 Sad 

8autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Lun 28 Avr 2014 - 17:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet déplacé

9autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Jeu 1 Mai 2014 - 21:14

Dracir80

Dracir80
Jeune pilote
Jeune pilote

J ai en ma possession un rack pour autoradio si tu veux!

10autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Jeu 1 Mai 2014 - 22:45

Chti_BéHem

Chti_BéHem
Jeune pilote
Jeune pilote

super
message perso envoyé

11autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Dim 4 Mai 2014 - 14:08

Chti_BéHem

Chti_BéHem
Jeune pilote
Jeune pilote

Chti_BéHem a écrit:Bonjour,
je sais que ce post est très ancien.
mais qui ne pose pas de question ne risque pas d'avoir de réponse.
voilà, à tout hasard, ton motoradio est il toujours en ta possession ? même s'il est mort...
en fait, je recherche le rack, car le mien est tout simplement paumé.
 Sad 

petite rectification, ce n'est pas le rack que je recherche mais le cablage pour les branchements électriques  Crying or Very sad 
je pensais que tout était bien rangé et ce n'etait pas le cas, le déménagement à tout mis le bazard.  Suspect

12autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Ven 9 Mai 2014 - 7:45

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi je me suis renseigné chez multisurface d'auto le câble pour la télécommande vaux plus cher que l'autoradio. Alors Abandon. je vais me tourner vers l'oreillette. Une oreillette qui peux faire lecteur MP3 bluetooth et que je puisse parler à une autre moto.

13autoradio Clarion PU-9203A Empty Re: autoradio Clarion PU-9203A Ven 9 Mai 2014 - 11:42

lechevalier

lechevalier
Apprenti

Bonjour.
Il est possible avec un radio/cd/mp3 du commerce et à prix modéré d'adapter
la télécommande filaire du radio Bm.
Il faut juste un radio à bouton poussoir pour le volume et autres réglages.
Un peu de modif dans la commande déportée, du fil de la soudure et ça marche super bien.
Je l'ai fais sur mon K1100 et c'est ok.
Le chevalier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum