Bonjour
Tout d'abord je ne suis pas bricolo et en acheatnt une bm l'idée était de rouler longtemps avec l'esprit tranquille.
Hors là j'ai quelques soucis :
- L'abs clignote soit en alternance, soit simultané et s'éteint au démarrage (normal), mais est très souvent allumé lorsque je roule et clignote en alternance.
D'où vient le pbs?
- J'ai des problèmes au niveau de la deccélération car la moto pétarade.(elle le fait moins avec de l'essence 98)
- J'ai des problèmes à maintenir le filet de gaz entre 3 et 4000 trs 90-120 km, car elle me fait des accoups (c'est pénible). (la syncro et vidange faites il y a 4000 km)
- Enfin elle cale parfois lorsque le moteur est chaud(moteur allumé, moto à l'arrêt)
Voilà j'attends des informations avant d'aller voir mon garagiste.
Tout d'abord je ne suis pas bricolo et en acheatnt une bm l'idée était de rouler longtemps avec l'esprit tranquille.
Hors là j'ai quelques soucis :
- L'abs clignote soit en alternance, soit simultané et s'éteint au démarrage (normal), mais est très souvent allumé lorsque je roule et clignote en alternance.
D'où vient le pbs?
- J'ai des problèmes au niveau de la deccélération car la moto pétarade.(elle le fait moins avec de l'essence 98)
- J'ai des problèmes à maintenir le filet de gaz entre 3 et 4000 trs 90-120 km, car elle me fait des accoups (c'est pénible). (la syncro et vidange faites il y a 4000 km)
- Enfin elle cale parfois lorsque le moteur est chaud(moteur allumé, moto à l'arrêt)
Voilà j'attends des informations avant d'aller voir mon garagiste.