Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remorque

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remorque Empty remorque Dim 12 Aoû 2012 - 22:33

laurent27

avatar
Apprenti

Bonsoir, quelqu'un a t-il déja utilisé une remorque no---to de type pm2 pour une 1100rt, est ce fiable
Merçi

2remorque Empty Re: remorque Lun 13 Aoû 2012 - 7:53

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

J'imagine que tu veux parler d'une remorque Norauto !!! remorque 677161

3remorque Empty Re: remorque Lun 13 Aoû 2012 - 8:06

Pamp le Mouss

Pamp le Mouss
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour 2 motos tu peux oublier.
Ensuite les roues en 10" c'est pas génial du tout et il vaut mieux privilégier un timon en V plutôt qu'une barre droite (stabilité)

Bref pour le même prix cherche en une d'occasion ou privilégies un autre modeles mais plus cher

4remorque Empty Re: remorque Mar 14 Aoû 2012 - 9:22

Invité

Anonymous
Invité

En ce qui me concerne, j'ai pris un chassis 5000KG chez feu vert qu'ils m'ont équipé en porte moto. J'ai ensuite rajouté un plancher bois . Pour info, j'ai vu une petite remorque " 300 kg" se coucher avec la moto dessus au passage d'un rond point un peu rapide... Je pense que ce type de petite remorque ne convient pas à de grosses routières .
Quant au timon en V je suis plutôt d'accord.
Par contre les roues de 10 bien gonflées vont très bien à mon gout. Les roues de 13 sont sûrement mieux mais, remontant la remorque, elles rendent le chargement un peu plus difficile.
Un petit plus, j'ai fait l'emplette de'une sangle de guidon chez moto expert, c'est super pratique...
Bien penser à la présence de points d'ancrage des sangles à l'achat...

5remorque Empty Re: remorque Mar 14 Aoû 2012 - 18:52

max1150

max1150
Jeune padawan
Jeune padawan

avec les sangles dont "les mouffles " s'enfilent autour des poignées c'set super efficasse et facile, j'utilise ces sangles depuis un bon bout de temp.
faut juste faire gaffe à bien les mettre pour pas niquer les poignées chauffantes.

6remorque Empty Re: remorque Jeu 16 Aoû 2012 - 22:04

Francoisfffp

Francoisfffp
Jeune padawan
Jeune padawan

Y'a aussi ces gens là. J'ai vu leurs produits de près, c'est du très beau materiel.

7remorque Empty Re: remorque Ven 17 Aoû 2012 - 9:35

max1150

max1150
Jeune padawan
Jeune padawan

sur ma remorque j'ai monté un basculeur au bout du rail, une fois la roue AV entrée facilement la moto tient debout toute seule , et j'ai plus qu'à la sanglé tranquilement Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum