Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kit guidon superbike pour 1200 ST

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kit guidon superbike pour 1200 ST Empty Kit guidon superbike pour 1200 ST Ven 10 Aoû 2012 - 15:03

Bobo84

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,
je m'étais mis un peu en retrait du forum suite à ma légère déception devant les réponses inutiles voire ironiques suite à un probléme de casse de réglage de phare, réparé finalement avec de la pâte bi composant, il n'y a plus de réglage mais ça ne m'a pas couté 500€
Comme je suis optimiste je retente l'aventure.
Est ce que quelqu'un à une expérience sur la pose de ce genre de kit, Guidon superbike de marque Schnitzer.
Comme le Bobo commence a pas se faire jeune, ça me permettrait de garder cette brêle géniale qu'est la ST 1200 encore quelques années
De plus, est il possible de trouver les caoutchoucs de repose pied avant sur le net,
ou faut il passer obligatoirement par la case concessionnaire?
D'avance merci
et comme on dit chez moi
A Bèn Lèu

2Kit guidon superbike pour 1200 ST Empty Re: Kit guidon superbike pour 1200 ST Ven 10 Aoû 2012 - 15:08

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

ICI un lien pour ce type de guidon et tu peux télécharger la notice de montage pour te faire une idée du travail à faire

3Kit guidon superbike pour 1200 ST Empty Re: Kit guidon superbike pour 1200 ST Ven 10 Aoû 2012 - 15:44

Bobo84

avatar
Apprenti

Merci Ambroise,
c'est justement après avoir trouvé la notice un peu trop usine à gaz pour moi que j'ai posté,
j'aurai du commencé par regarder les anciens post sur le sujet.
Et à part faire une secte avec deux BMistes du 13,
il n'y a en effet rien de bien utile.

4Kit guidon superbike pour 1200 ST Empty Re: Kit guidon superbike pour 1200 ST Ven 10 Aoû 2012 - 16:07

R1154R

R1154R
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sinon, tu as aussi celà

http://www.mv-motorrad.de/lshop,showdetail,13480,e,1213129696-13494,001.1115645110,901425,,Tshowrub--001.1115645110,.htm

On est au moins 2 à l'avoir fait, et trés contents de l'avoir fait. (mais pas ensemble, pour les esprits tortueux. tirelalangue )

C'est moins cher, que schnezzzzzz, la position de conduite est trés bonne, et c'est une toute autre moto toujours trés agréable, de la modif chez le cons ne
coûte 100/120 roros, soit la purge de freins.

5Kit guidon superbike pour 1200 ST Empty Re: Kit guidon superbike pour 1200 ST Sam 11 Aoû 2012 - 7:39

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

attends que FredV2 se reveille (ou rentre de vacances),
il te fera partager son retour d'expérience :wink:

6Kit guidon superbike pour 1200 ST Empty Re: Kit guidon superbike pour 1200 ST Lun 13 Aoû 2012 - 19:48

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut Bobo84
J' ai ce montage sur ma ST 2007.
J'ai déjà évoqué le sujet sur le fofo, directement ou au travers des sujets parralleles
VOIR
https://bmist.forumpro.fr/t67379-r1200st-temoignage-sur-rehausse-guidon?highlight=GUIDON

rapidement
LES PLUS: manibilité top sur route sinueuse , meilleure vision ar du à écartement supérieur des rétros , position relevée proche de celle d un R1150R...., tu peux mettre une saccoche réservoir 2 étages monstrueuse pour les vacances.....

LES MOINS: écartement des bras = plus de fatigue sur long trajet ( autoroute )prise au vent supérieure, moto parfois trop vive - tu bades les gonzesses, tu vas sur le trottoir !!-
le prix de la transformation - moi je ai achetée avec ! - perte de la position sportive , sensation d'avoir les jambes plus pliées - inexplicable !!! -

CONCLUSION MON AVIS PERSO : Je ne suis pas convaincu que la moto soit plus facile à piloter- hormis sur trés petite route - et je pense d'un réhausseur de guidon par dessus les tés est une meilleure solution ..................
:Cool:

7Kit guidon superbike pour 1200 ST Empty Re: Kit guidon superbike pour 1200 ST Sam 18 Aoû 2012 - 9:20

Bobo84

avatar
Apprenti

Eric et Alain,
merci pour vos messages.
Merci surtout de m'avoir fait découvrir le Kit MV motorrad que je ne connaissais pas.
Je pense que je vais commencer par faire installer celui là,
Alain promis je ferais gaffe de pas trop reluquer ......,
je devrais pouvoir profiter pleinement des qualités du ST encore quelques années,
on sera toujours à temps de monter le schnitzer pour mes 75 ans.
De plus en ayant lu l'historique du sujet sur le forum, et surtout les messages ironiques,
ça m'a permis de trouver une qualité de plus au ST, en effet, essayez de monter des bracelets sur un RT !!!!!

8Kit guidon superbike pour 1200 ST Empty Re: Kit guidon superbike pour 1200 ST Dim 19 Aoû 2012 - 9:58

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

et encore tu as de la marge..........précédent proprio 82 ans !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum