Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réf gicleur principal sur R80RT de 1986

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à toutes et tous, sur mon R80RT j'ai des gicleurs principaux de 150, ( pour infos la moto avait été basculé en 1000 cc avant remise en conformité par mes soins). je ne note pas de conso excessive, (culbus+ richesse + avance allumage contrôlés), de l'ordre de 6.5 l/100 à vitesse modérée. Par contre je trouve que la chûte du régime moteur, (à l'embrayage pour changer de vitesse) n'est pas franche, j'y trouve là un certain inconfort pour le passage des vitesses, est-ce la cause des gicleurs, j'ai aussi parfois des pétérades à la décélération, moteur embrayé ,dois-je changer les gicleurs et quelle est la bonne référence? 135 ou 145 ???Merci pour votre aide.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

150 !!! Shocked Shocked
Sur ETK sur un carbu d'origine je vois 130 - 135
Donne nous le numero de serie de la moto.
Vous auriez monté de 20 points d'un coup ?.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sur les anciens models il y avais des 135 - 145

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur les 80g/s 82 et 83, à priori même moteur que les 80/7, j'ai des gicleurs de 135 et de 145 sur les carbus origine.
Et je ne vois pas trop de différence à l'usage. :)

Invité

Anonymous
Invité

si je re-descend à 135, il va falloir que je reprenne le rêglage de richesse?

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je pense qu'en descendant de 150, tu dois.
Mets un filtre à air neuf ou en bon état.

Invité

Anonymous
Invité

Je remettrais en conformité mes carbus cet hiver,( quand je n'irais plus au boulot avec la moto) pour le moment la couleurs des bougies est correcte, je voulais surtout savoir si celà pouvait endommager le haut moteur ??.( j'en ai un de rechange mais c'est pas une raison pour casser celuil à !!).

Invité

Anonymous
Invité

sur mon rt80rt1 mes bing sont equipes de gicleur 135 et 3/4 de tour sur la vis de richesse

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour toute le monde. Juste une précision pour ceux qui chercheraient les tailles des gicleurs d'origine sur une R80 de 85 à 95.

Principal (13) = 135
gicleur d'aiguille (9) = 2,68

réf gicleur principal sur R80RT de 1986 5

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum