Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

branchement du chargeur sur k100rs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1branchement du chargeur sur k100rs Empty branchement du chargeur sur k100rs Mer 1 Aoû 2012 - 21:37

olivier84

avatar
En rodage
En rodage

bonsoir

J'ai récupéré un chargeur bm et j'ai vu une prise de courant sous la selle de ma K100rs de 85

es ce que c'est à cette prise que l'on recharge la batterie et faut il débrancher la batterie pour la charge ou juste

brancher tel quel?

merci de votre aide

Olivier84 :Top cool:

2branchement du chargeur sur k100rs Empty Re: branchement du chargeur sur k100rs Mer 1 Aoû 2012 - 22:20

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu as 1 ou 2 photos du binz ? :wink:

3branchement du chargeur sur k100rs Empty la photo du chargeur bmw Mer 1 Aoû 2012 - 23:53

olivier84

avatar
En rodage
En rodage

voilà la photo de la bête

[img]branchement du chargeur sur k100rs Chargeurmotobmw[/img]

donc ma question est, puis je charger ma batteriela sans la débrancher ou au contraire enlever les bouchon et la débrancher?

merci pour les infos :wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si sur le K100 tu a une prise accessoire tu le branche dessus
branchement du chargeur sur k100rs W110
La ou il y a les bobines il y a une prise accessoires



Dernière édition par BM92 le Ven 3 Aoû 2012 - 8:44, édité 1 fois

5branchement du chargeur sur k100rs Empty le branchement du chargeur Jeu 2 Aoû 2012 - 0:14

olivier84

avatar
En rodage
En rodage

je peux donc le brancher sans débrancher la batterie et la charge se fera si je comprends bien!!!!!

une petite vérification du niveau batterie est elle judicieuse sachant?

merci :Top cool:

6branchement du chargeur sur k100rs Empty j'ai la prise de courant Jeu 2 Aoû 2012 - 0:17

olivier84

avatar
En rodage
En rodage

pour répondre j'ai bien la prise au dessus des bobines d'allumage

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Pas sûr que sur un K 100 de début 85, cette prise soit d'origine !
branchement du chargeur sur k100rs Bmweba15

Tu l'as ... c'est l'essentiel ! branchement du chargeur sur k100rs Double59
Effectivement, tu peux brancher ton chargeur sans avoir besoin de débrancher ta batterie.
En enlevant tes caches latéraux, tu pourras voir tes niveaux par élément, mais ce n'est pas le plus simple.
Le contrôle et le rajout (si nécessaire) se fait mieux batterie sortie ! branchement du chargeur sur k100rs Souri214

8branchement du chargeur sur k100rs Empty vu pour le branchement Ven 3 Aoû 2012 - 0:56

olivier84

avatar
En rodage
En rodage

merci Jean loup et BM92

j'ai pris bonnes notes

Olivier84 :bien:

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

olivier84 a écrit:
... j'ai pris bonnes notes
Olivier84 :bien:
branchement du chargeur sur k100rs Ocatar14... Alors je dis : C'est bien, gaulois !!! :ptdr:

10branchement du chargeur sur k100rs Empty Re: branchement du chargeur sur k100rs Ven 3 Aoû 2012 - 16:05

plontard

plontard
Jeune pilote
Jeune pilote

il faut un adaptateur car les prises classiques allume cigare ne sont pas prévues pour être extérieures !

11branchement du chargeur sur k100rs Empty Re: branchement du chargeur sur k100rs Ven 3 Aoû 2012 - 23:15

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Non, normalement, c'est une fiche DIN qui admet directement la prise mâle de ce chargeur ! :wink:

12branchement du chargeur sur k100rs Empty Re: branchement du chargeur sur k100rs Lun 6 Aoû 2012 - 23:57

plontard

plontard
Jeune pilote
Jeune pilote

Zut pas vu que c’était un chargeur BM qui se branche directement sur la prise service !

13branchement du chargeur sur k100rs Empty Re: branchement du chargeur sur k100rs Mar 7 Aoû 2012 - 0:20

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

plontard a écrit:Zut pas vu que c’était un chargeur BM qui se branche directement sur la prise service !
... Ben ouais ! branchement du chargeur sur k100rs Sourir16
Alors, on te tire les oreilles ou on dit que c'est pas grave !!! :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum