Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle Piece me manque ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle Piece me manque ? Empty Quelle Piece me manque ? Mar 24 Juil 2012, 17:23

Desmo1000

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous

En démontant le sabot de ma K75 j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose comme ça ne fait pas longtemps que j'ai cette moto et que c'est ma 1ere K je ne m'en suis pas aperçu à l'achat il y a en dessous de la grille de refroidissement cette petite pièce en tôle triangulaire mais je ne vois rien sur le sabot pour s'y accrocher avez vous une petite photo de ce qui manque
Voila la tôle en question :
Quelle Piece me manque ? P1020310
Quelle Piece me manque ? P1020313

et voici le sabot :
Quelle Piece me manque ? P1020312
de plus à certains régimes le sabot vient cogner sur cette pièce.

Merci d'avance pour vos réponses

2Quelle Piece me manque ? Empty Re: Quelle Piece me manque ? Mar 24 Juil 2012, 18:36

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

moi j'en sais rien mais regardes sur cette vue si ça te dis quelque chose :wink:

Quelle Piece me manque ? Sabot10

3Quelle Piece me manque ? Empty Re: Quelle Piece me manque ? Mar 24 Juil 2012, 19:24

Desmo1000

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

En effet je n'ai ni la 25 ni la 23 sur mon sabot la 25 est peut être un silent bloc qui rentre dans la 23
merci pour cette réponse je vais aller voir chez BM ça doit pas être bien cher et je comprendrais mieux en les voyant.

4Quelle Piece me manque ? Empty Re: Quelle Piece me manque ? Mar 24 Juil 2012, 19:48

scalou

scalou
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut

Oui effectivement il te manque une sorte d'équerre vissée sur le sabot et l'autre partie qui se fixe sur le cache radiateur.

Si tu le veux je peux te faire une photo demain soir car mon sabot est démonté.

Edit : D'ailleurs le trou qu'on aperçois sur la 1ère photo est l'endroit ou se fixe la vis du sabot



Dernière édition par scalou le Sam 09 Fév 2013, 12:39, édité 1 fois

5Quelle Piece me manque ? Empty Re: Quelle Piece me manque ? Jeu 26 Juil 2012, 17:36

Desmo1000

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir

excuse le manque de rapidité pour la réponse je viens de retrouver internet Embarassed
Si ça ne t’embête pas trop je veux bien une photo car je vais essayer de trouver en bourse car BMW a des délais un peu grands sur ces deux petites pièces c'est peut être à cause des vacances

Merci

6Quelle Piece me manque ? Empty Re: Quelle Piece me manque ? Jeu 26 Juil 2012, 18:17

scalou

scalou
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

Alors la patte qui te manque :

Quelle Piece me manque ? 3541825611

et elle se fixe ici :

Quelle Piece me manque ? 4288695112

7Quelle Piece me manque ? Empty Re: Quelle Piece me manque ? Ven 27 Juil 2012, 23:46

Desmo1000

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour les photos je ne voyais pas le montage comme çà, mais alors à quoi sert la pièce que j'ai entouré en rouge elle semble attendre quelque chose du haut du sabot Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum