Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manque de puissance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manque de puissance Empty Manque de puissance Dim 10 Juil 2016 - 11:08

lagneau

lagneau
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour a toutes et a tous, un petit problème que je vous expose :
je n'avais jamais roulé avec ma K1 , suite a une fuite d'essence aux injecteur j'ai changé les joints et les durites ,j'ai donc essayé ma monture et je l'ai trouvé molle rechignant a prendre les tours , de temps en temps même j'ai l'impression qu'elle cogne au niveau de la rampe d'injecteur ,lorsque j'ai changé mes durites il me semblait que la courbure de la durite d'arrivé d'essence sur la rampe était très prononcée ce qui pouvait générer un pincement ,avez vous une solution mécanique ? Avez vous déjà eu ce problème ? J'ai peur qu'elle manque d'essence . Il est a noter qu'elle tourne parfaitement au ralenti mais après 4500 tours elle rechigne a prendre les tours .Merci pour vos retour de compétence

2Manque de puissance Empty Re: Manque de puissance Dim 10 Juil 2016 - 11:21

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mets un mano, pour voir si la pression d'essence au niveau de la rampe d'injecteur est bonne (2.5bar)

regarde aussi l'arrivée d'air (filtre etc ...)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Manque de puissance Jura_218

3Manque de puissance Empty Re: Manque de puissance Dim 10 Juil 2016 - 11:52

Invité

Anonymous
Invité

Souvent sur ces machines, un mauvais réglage des papillons produit ces bruits, un peu comme un
grognement, ça peut sembler surprenant, mais c'est une des causes probable.

Une vérification de la pression comme dit Feddy, ça ne peut pas faire de mal, je n'imagine pas que
tu ais mal remonté les joints d'injecteurs et/ou que tu en ais mal emboité un, mais ... on ne sait jamais
rejette un coup d'œil, ça ne mange pas de pain.

La durite de reniflard est en bon état ??? c'est différent des K75 et K100 là dessus, de mémoire elle est
à l'horizontale derrière la rampe (je crois)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum