Bonjour a toutes et a tous, un petit problème que je vous expose :
je n'avais jamais roulé avec ma K1 , suite a une fuite d'essence aux injecteur j'ai changé les joints et les durites ,j'ai donc essayé ma monture et je l'ai trouvé molle rechignant a prendre les tours , de temps en temps même j'ai l'impression qu'elle cogne au niveau de la rampe d'injecteur ,lorsque j'ai changé mes durites il me semblait que la courbure de la durite d'arrivé d'essence sur la rampe était très prononcée ce qui pouvait générer un pincement ,avez vous une solution mécanique ? Avez vous déjà eu ce problème ? J'ai peur qu'elle manque d'essence . Il est a noter qu'elle tourne parfaitement au ralenti mais après 4500 tours elle rechigne a prendre les tours .Merci pour vos retour de compétence
je n'avais jamais roulé avec ma K1 , suite a une fuite d'essence aux injecteur j'ai changé les joints et les durites ,j'ai donc essayé ma monture et je l'ai trouvé molle rechignant a prendre les tours , de temps en temps même j'ai l'impression qu'elle cogne au niveau de la rampe d'injecteur ,lorsque j'ai changé mes durites il me semblait que la courbure de la durite d'arrivé d'essence sur la rampe était très prononcée ce qui pouvait générer un pincement ,avez vous une solution mécanique ? Avez vous déjà eu ce problème ? J'ai peur qu'elle manque d'essence . Il est a noter qu'elle tourne parfaitement au ralenti mais après 4500 tours elle rechigne a prendre les tours .Merci pour vos retour de compétence