Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation de lumieres LED

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Installation de lumieres LED Empty Installation de lumieres LED Lun 23 Juil 2012, 19:27

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza


http://www.motorcycleinnovations.ca/Cree_High_Intensity_LED_Driving_Lights_V2_p/cree.htm

Hier, j'ai installé hier un kit de lumiere LED qui ne consomme presque rien en énergie, qui est incroyablement visible le jour (lumière trés blanche) et qui s'accroche à peu prés n'importe où (ne pèse vraiment pas lourd). Je recommande fortement l'installation, le prix étant trés raisonnable. Attention, ce n'est pas de l'éclairage pour la nuit. C'est fait pour être vu (dans mon garage c'est du plus bel effet). Ah oui, j'oubliai.. J'ai installé deux barres de LED dans le compartiment de la veilleuse (il doit y avoir au moins 20 LED). Voici ce que cela donne sans le phare allumé.

Installation de lumieres LED Img0226pn.th

Installation de lumieres LED Img0224ug.th

Installation de lumieres LED Img0227jc.th

2Installation de lumieres LED Empty Re: Installation de lumieres LED Lun 23 Juil 2012, 20:00

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Ah ça a l'air pas mal ce truc...mais 120$ Canadien par pièce....ça fait cher....

Cordialement

3Installation de lumieres LED Empty Re: Installation de lumieres LED Lun 23 Juil 2012, 21:33

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

non, 120$ c'est pour les deux....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum