Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement des ressorts de fourche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement des ressorts de fourche Empty Changement des ressorts de fourche Ven 29 Juin 2012 - 13:36

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à tous,

après la commande d'un nouvel amortisseur pour l'arrière, je me suis dit qu'il serait de bon ton d'en profiter pour changer aussi les ressorts de fourche. J'ai donc commandé une paire de ressorts Wilbers progressifs.

J'ai fait une petite recherche sur le forum pour savoir comment changer ces ressorts... Si j'ai bien compris, on peut les changer sans déposer ni démonter complètement les tubes de fourche...

Sur ce post, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mecasyl indique comment changer les ressorts "quand les tubes sont démontés de la moto"...
Qu'en est-il lorsque les tubes sont encore sur la moto ?

C'est pas très pressant puisque je n'ai pas encore reçu les ressorts, mais bon, quand je les aurais, j'aimerais pouvoir les monter rapidement :)

Merci de vos conseils avisés, comme toujours.

2Changement des ressorts de fourche Empty Re: Changement des ressorts de fourche Ven 29 Juin 2012 - 13:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

désolé, on l'a fait tubes démontés, ça a permis de bien tout nettoyer


_____________________________
Changement des ressorts de fourche Mousta10 Changement des ressorts de fourche Idf10Changement des ressorts de fourche Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum