Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

r1200gs adventure / RT protection ...

+5
igloo
Napo
manum5
stephlet
flat-twin
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1r1200gs adventure / RT protection ... Empty r1200gs adventure / RT protection ... Ven 15 Juin 2012 - 14:04

flat-twin

flat-twin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour a tous;

Voila je roule en R1150RT depuis 2 ans ... et j'ai bien envie de bifurquer sur le r1200gs Adventure ...


mais je me pose 2 ou 3 questions :

-Les rétroviseur : vibres t'ils a grandes vitesse ? (surtout comparatif avec retro des RT qui sont juste super (quoique hauteur des retro des voitures))

-les protections au vent / pluies ... par rapport a une RT ca donne quoi ?


Enfaîte j’admire totalement le look de cette moto en plus avec un reservoire de 33L c'est nickel et feux additionnel ... super belles ...mais protection et usage route / autoroute / grande distance ... est ce qu'elle est aussi royale qu'une RT ou je serai déçu du changement ???

si vous avez eu les 2 ; GSA et RT vos avis m’intéresses beaucoup .

(Oui le mieux serai que j'en essai une ...)

merci d'avance a tous pour vos reponses



Dernière édition par flat-twin le Ven 15 Juin 2012 - 14:38, édité 1 fois

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Si titiGS passe par là, il est passé d'une 1150 Adventure à une 1150 RT, il pourra te rencarder.
Autrefois, j'ai possédé une R12GS (pas adventure) puis une 12RT.

Invité

Anonymous
Invité

Si à la GSA tu ajoutes les protège-mains, la réhausse de bulle, les bavettes de pieds, le lèche-roue AR, la rallonge de garde-boue AV et le support de plaque anti-remontée d'eau, la protection sera pas mal du tout mais ne remplacera jamais un carénage de RT.

flat-twin

flat-twin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui