Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt les échanges sur les problèmes de refroidissement et de ventilateur sur les séries K ...
En Corse, une K chauffe aussi , et de mon coté en branchant directement le ventilo sur la batterie il ne tourne pas donc c'est lui qui est naz ...
Pour info le relais de ventilo sur une K1100 LT de 95 est le même que celui de la pompe a essence ... un bon moyen de vérification ....
J'espère que c'est un PB de charbon sur mon ventilo mais, à votre connaissance, est ce que le ventilo est le même sur toutes les séries K ???? Les radiateurs varies, mais entre une k100 8S, une k100 16S et une K11 16S est ce le même ventilo ?????? J'ai un ventilo de K100 16S sur mon épave mais elle est au garde meuble !!!! rire .... Avant de chercher a le récupérer j'aimerais votre avis ...
Merci d'avance
J'ai lu avec intérêt les échanges sur les problèmes de refroidissement et de ventilateur sur les séries K ...
En Corse, une K chauffe aussi , et de mon coté en branchant directement le ventilo sur la batterie il ne tourne pas donc c'est lui qui est naz ...
Pour info le relais de ventilo sur une K1100 LT de 95 est le même que celui de la pompe a essence ... un bon moyen de vérification ....
J'espère que c'est un PB de charbon sur mon ventilo mais, à votre connaissance, est ce que le ventilo est le même sur toutes les séries K ???? Les radiateurs varies, mais entre une k100 8S, une k100 16S et une K11 16S est ce le même ventilo ?????? J'ai un ventilo de K100 16S sur mon épave mais elle est au garde meuble !!!! rire .... Avant de chercher a le récupérer j'aimerais votre avis ...
Merci d'avance