Bonjour à tous
K1100LT de 1995, c'est la moto de mon gendre.
Voilà, à l'origine le ventilo ne déclenchait pas lors d'une température élevée, voyant au tableau de bord allumé.
J'ai shunté la sonde de déclenchement pour faire fonctionner en direct le relais du ventilo.
Quand je mets sur la masse du moteur le fils violet(après le connecteur) le ventilo fonctionne.
Si je branche ce fils violet directement à la masse de la batterie, ça ne fonctionne pas.
Si je branche sur la masse du moteur et que j'envoie un fils de masse direct de la batterie et que je le pose sur le moteur, le ventilo s'arrete.
L'autre fils, jaune/marron est bien à la masse.
Si vous pouvez m'aider, merci
K1100LT de 1995, c'est la moto de mon gendre.
Voilà, à l'origine le ventilo ne déclenchait pas lors d'une température élevée, voyant au tableau de bord allumé.
J'ai shunté la sonde de déclenchement pour faire fonctionner en direct le relais du ventilo.
Quand je mets sur la masse du moteur le fils violet(après le connecteur) le ventilo fonctionne.
Si je branche ce fils violet directement à la masse de la batterie, ça ne fonctionne pas.
Si je branche sur la masse du moteur et que j'envoie un fils de masse direct de la batterie et que je le pose sur le moteur, le ventilo s'arrete.
L'autre fils, jaune/marron est bien à la masse.
Si vous pouvez m'aider, merci