Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75S - Montage d'un thermomètre d' eau ...

+3
arrmoo
nik0
grisou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

grisou

grisou
En rodage
En rodage

Comment peut on installer un fhermomètre d' eau sur une K75S ?
Quel modèle convient ?
Il est regrettable de ne pas connaître la température moteur d' autant que je n' entends jamais mon ventilateur ... Il est vrai que je ne roule que sur des routes campagnardes ouvertes ...
Merci

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

la fonction rechercher est ton amie


_____________________________
K75S - Montage d'un thermomètre d' eau ... 354459_5
K75S - Montage d'un thermomètre d' eau ... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

grisou a écrit: je n' entends jamais mon ventilateur ... Il est vrai que je ne roule que sur des routes campagnardes ouvertes ...
Merci

C'est normal.. pour le déclencher il faut être en ville dans les bouchons et sous le cagnard.. :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Si cela peut t'aider, j'avais fait cela :

https://bmist.forumpro.fr/t6495-montage-jauge-essence-et-t-moteur-sur-k75rt

Bon courage

:bien:

arrmoo

arrmoo
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Je déterre le post mais personne ne parle de l'emplacement du mano une fois tout branché sur une K75RT.
Car je sèche complétement quant à l'endroit du mano sur tableau de bord ou ailleurs dans le carénage...

Donc, si vous avez des idées ou des photos, ca serait top.

Merci par avance

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Dans un boîtier prévu pour, fixé au guidon. Épluche realoem pour trouver la réf et bonne chance pour le trouver d'occase !

arrmoo

arrmoo
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci K75roadster,
Effectivement, c'est le choix qui me reste.
Puis on insistant sur la fonction recherche, j'ai trouvé une photo dans ze post du montage des manos

bonne soirée

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'en ai vu un hier sur LBC, pour info.

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Avec quelques photos, c'est toujours plus simple à suivre ! :wink:
K75S - Montage d'un thermomètre d' eau ... 8304de10

Attention, il y a deux réf. : 1 pour le coté droit du guidon et 1 pour le coté gauche !
Il est vrai que cet instrument (le support) est une pièce qui n'est pas courante :
K75S - Montage d'un thermomètre d' eau ... Mano_i10
K75S - Montage d'un thermomètre d' eau ... Mano_i11

Savoir où le poser permet de choisir la bonne réf.  
Maintenant, il est bon de savoir aussi si tu veux deux lecteurs (jauge de carburant et thermomètre de LDR) pour ne pas avoir à choisir !
Sur un RT, tu peux éventuellement mettre aussi une console additionnelle qui nécessite une autre installation :
K75S - Montage d'un thermomètre d' eau ... Tablea11

Le tout est d'avoir la bonne bulle pour que cette console puisse s'encastrer sur ton tableau de bord !

Autre option de montage, si tu n'as pas la radio et donc pas de HP, c'est sur les cotés de ton cache central :
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0565-EUR-01_1989_K569_BMW_K_75_RT_0565,0573_&diagId=46_0128#46631453173

En faisant un trou du Ø de ton lecteur (52 mm. de mémoire) on peut encastrer le lecteur dans le cache, aux emplacements des HP, un peu comme le RS sur K100
dont les emplacements sont généralement prévus sur les cotés d'un style différent de cache central !
Passe en M.P. si tu as besoin de certains détails, renseignements ou de pièces. On peut faire des affaires ensemble si tu le souhaites !  :wink:

Thl

avatar
En rodage
En rodage

K75S - Montage d'un thermomètre d' eau ... Img_7311
K75S - Montage d'un thermomètre d' eau ... Img_7310

Bonjour. Perso, mon montage en prenant pour exemple les K1100. Ces grip sont ceux d'une K75, ce qui impose qu'en dessous, j'ai dus rogner les supports des vides poches pour laisser passer les 2 manos. Mais, ça se fait bien. Je n'ai pas eu le choix puisque j'ai monté une bulle électrique, et je ne peux plus me servir de la console supérieure d'origine. Voila. Thl

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum