Après mes problèmes de pression résolus, j'ai passé toute la journée à tenter de solutionner le guidonnage persistant - je crois avoir essayé beaucoup de choses : rééquilibrage roue avant (un peu mieux),
pression augmentée soit 2,4 avant et 2,7 arrière (pas mieux) , amortisseur réglé plus dur (léger mieux), puis pression rétablie à 2,2 et 2,5 ....supression d'une barre led placée sous le phare (négatif), réglage du pare brise à différentes hauteur (négatif), essais sans valises ket top case (pas mieux)... finalement je ne sais plus quoi faire ....et si le pneu michelin avant pilot activ avait un balour ??? cela expliquerait peut être le guidonnage entre 80 et 100 km/h qui disparait ensuite ?
Avez vous une idée ??? merci
pression augmentée soit 2,4 avant et 2,7 arrière (pas mieux) , amortisseur réglé plus dur (léger mieux), puis pression rétablie à 2,2 et 2,5 ....supression d'une barre led placée sous le phare (négatif), réglage du pare brise à différentes hauteur (négatif), essais sans valises ket top case (pas mieux)... finalement je ne sais plus quoi faire ....et si le pneu michelin avant pilot activ avait un balour ??? cela expliquerait peut être le guidonnage entre 80 et 100 km/h qui disparait ensuite ?
Avez vous une idée ??? merci