Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

radio k1200lt capricieuse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1radio k1200lt capricieuse Empty radio k1200lt capricieuse Lun 4 Juin 2012 - 14:52

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
je ne comprend plus le fonctionnement de ma radio.
Aprés un silence de 2 semaines, ma radio ne fonctionne que contact mis et moteur a l'arrêt.
Dés que le moteur tourne c'est le silence complet.

J'ai déjà fait une réinitialistaion avec les fils de la baterie
Pour plus de précision, elle est devenue muette (d'un coup sans perte de son à droite ou à gauche, devant ou derrière) suite a retour de we arrosé (3h sous une grosse pluie)

refaire une réinitialisation ?
ou attendre ?

27

2radio k1200lt capricieuse Empty Re: radio k1200lt capricieuse Mer 6 Juin 2012 - 10:57

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Je pense que tu devrais mettre ton post sur le forum des K4s. Tu aurais peut être plus de chance d'avoir une réponse.
A priori ça ne vient pas de la radio , c'est seulement un problème de connexion moteur en route.
Voir si la boite à relais n'a pas pris l'eau.


Cordialement

3radio k1200lt capricieuse Empty Re: radio k1200lt capricieuse Mer 6 Juin 2012 - 13:18

Invité

Anonymous
Invité

merci maurice58

Je vais regarder ça ce w.e. ,je reviens vers vous si ça fonctionne.
Pour info mon concessionnaire me dit qu'il y a 80% de chance que la radio soit h.s. !!

@plus
philippe

4radio k1200lt capricieuse Empty Re: radio k1200lt capricieuse Mer 6 Juin 2012 - 14:21

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Ben je ne comprends pas....si elle fonctionne sur une position du contacteur c'est qu'elle n'est pas HS. Le défaut vient sur la seconde position du contacteur.
Sinon envisager de faire une alimentation directe.

Cordialement

5radio k1200lt capricieuse Empty Re: radio k1200lt capricieuse Jeu 7 Juin 2012 - 17:26

patrioux

patrioux
En rodage
En rodage

maurice58 a écrit:Bonjour,

Ben je ne comprends pas....si elle fonctionne sur une position du contacteur c'est qu'elle n'est pas HS. Le défaut vient sur la seconde position du contacteur.
Sinon envisager de faire une alimentation directe.

Cordialement

Je confirme que si on obtient un bon fonctionnement à un moment ou à un autre, ce n'est pas la radio qui est en cause, mais le circuit d'alimentation: ton concess essaye de t'en...fumer!
Après une grosse pluie, peut être de l'eau dans contacteur à clé, ou ailleurs. J'ai un problème du même ordre sur le cligno gauche qui s'allume tout seul si la moto reçoit une pluie battante.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum