Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidange..................¤

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vidange..................¤ Empty Vidange..................¤ Lun 24 Sep 2007 - 17:56

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous

Encore bien novice sur l'entretien de ma nouvelle BMW j'ai voulu contrôler le niveau d'huile . J'ai bien vu en lisant une doc ou est le voyant mais...cela parait bien nul...mais je ne le trouve pas. Qui pourrait me dire ou il se trouve ?


J'entends parler de vidange pont ...J'ai acheter une notice en l'absence de notice constructeur (absent lors de l'achat de la moto)

Est possible de le faire soi-meme ou un passage chez bm est-il incontournable ?

Merci pour votre aide Question

2Vidange..................¤ Empty Re: Vidange..................¤ Lun 24 Sep 2007 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

t'affole pas , moi je sais ou le hubot mais je voit jamais rien dedans, quelle connerie ce truc !
une jauge etait trops simple pour bmw.

3Vidange..................¤ Empty Re: Vidange..................¤ Lun 24 Sep 2007 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

Merci je suis rassuré. J'ai bien vu un hublot mais...après nettoyage, toujours rien. J'ai même cru que j n'avais plus d'huile...Frayeur. C'est vraiment mal foutu.

Alors finalement on mesure le niveau comment ?

4Vidange..................¤ Empty Re: Vidange..................¤ Lun 24 Sep 2007 - 18:45

Invité

Anonymous
Invité

un hublot ca se change quand c'est trop opaque :wink:

5Vidange..................¤ Empty Re: Vidange..................¤ Lun 24 Sep 2007 - 18:57

Invité

Anonymous
Invité

Merci. si c'est la seule solution je le changerai.

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum