Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil SVP pour l achat d une 650 funduro

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gio

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir

je possède une K100 une R100 rs ,je souhaite m acheter une funduro pour les ballades Tranquille avec une moto legere.
les kilometres maxi?
les problemes meca?
les choses à surveiller
le prix moyen
etc....


Merci à tous

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir
tu a ca

Gio

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

MERCI

Invité

Anonymous
Invité

mon épouse roule en F 650 GS modele 2004 depuis 2006 absolument rien a dire
bulle winderlich et selle d origine pneu bt 45
je fait la vidange tous les 10 miles ,air, huile,. essence
elle a 50 miles et j envisage de faire les soupapes ..............et encore
sinon ,un vrai vélo avec une selle normale d origine un vrai canapé.
conso en version ballade 4 litres
le seul problème que j ai eu concerne l embrayage du demandeur que j ai réparer
avec 10euros
sinon riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:laughing:
a si moto interdit au plus d un mettre soixante :bien:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

très bonne moto, maniable  très agréable, kit chaîne assez résistant,  et c'est galère pour faire la vidange de l'huile, du moins pour remplir, la poutre du cadre, la 1ère fois autant  d'huile par terre que sur la moto et peu dans la poutre :ptdr:  , mais après ça va , faut faire ça à chaud  et la soupape s'ouvre .

point faible , les 2 anti parasites beru , à changer d'office et rapidement (monocylindre à double carbu et double allumage, au début ça surprend un peu )  
et si tu as le temps mettre des bougies iridium, ça devient une autre moto (cf les posts ) 
batterie un peu faible, mais on peut installer le modèle au dessus , juste un peu plus large, qui vient en appui sur le flanc, mais aucun souci

petit défaut récurent, la peinture du carter moteur qui se décolle : décapage et un coup de bombe alu, >> nickel


_____________________________
Conseil SVP pour l achat d une 650  funduro  Mousta10 Conseil SVP pour l achat d une 650  funduro  Idf10Conseil SVP pour l achat d une 650  funduro  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:si tu as le temps mettre des bougies iridium, ça devient une autre moto (cf les posts ) 
j en ai entendu parler mais je ne vois pas a quel niveau ?

Invité

Anonymous
Invité

les bougies ? Smile

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

patrick81 a écrit:
SWEETY a écrit:si tu as le temps mettre des bougies iridium, ça devient une autre moto (cf les posts ) 
j en ai entendu parler mais je ne vois pas a quel niveau ?
fonctionnement du moteur plus "onctueux", reprise nettement meilleures, 
répond mieux sur les intermédiaires 

il y a quelques posts dessus


_____________________________
Conseil SVP pour l achat d une 650  funduro  Mousta10 Conseil SVP pour l achat d une 650  funduro  Idf10Conseil SVP pour l achat d une 650  funduro  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional


_____________________________
Conseil SVP pour l achat d une 650  funduro  Mousta10 Conseil SVP pour l achat d une 650  funduro  Idf10Conseil SVP pour l achat d une 650  funduro  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Merci
Je fouillerai dans le forum
au moment de la vidange

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum