Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment démonter le carénage K75

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment démonter le carénage K75 Empty Comment démonter le carénage K75 Sam 19 Mai 2012 - 10:44

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous,
nouveau ici : je ne sais comment trouver simplement un sujet (sans avoir a "éplucher" tous les forums)
et avec "rechercher" c est pas terrible ! ! !
Par exemple je veux avoir des infos pour mon carénage et le réparer K75RT ABS
et donc commencer par .....le démonter ....!!!
merci par avance
jl

Edit modo : titre modifié pour faciliter les recherches :wink:

2Comment démonter le carénage K75 Empty Re: Comment démonter le carénage K75 Sam 19 Mai 2012 - 11:05

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

commence par le démontage des flancs pour celà:
- démontage des garnitures aux genoux: 1 vis en bas, 2 vis au niveau de la charnière de couvercle du vide poche
-vide poche: il reste 2 vis à enlever dans le haut du bac
-pour les flancs: démontage des vis de liaison tête de fourche/flanc que l'on voit bac enlevé+ vis (tête héxa) qui apparait une fois la garniture enlevée + vis au niveau du raccord flanc / carénage de ventilateur (2 de chaque côté + 1 qui doit se trouver dans la parti basse arrière et en dessous.
-carénage de radiateur: il ne reste plus à démonter que les vis sous le tête de fourche + celles du cache noir.
Tête de fourche: 4 vis tête héxa (clé de 10) disposées à l'intérieur et autour du phare

Si tu as une bulle électrique il vaut vieux la démonter en premier.

J'espère n'avoir rien oublié scratch

3Comment démonter le carénage K75 Empty Re: Comment démonter le carénage K75 Sam 19 Mai 2012 - 13:21

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Rassure-toi Patrick, c'est parfait comme d'hab' :wink:

Je rajouterai juste de penser à débrancher phare, klaxons et clignos ( éventuellement fil d'antenne radio si présent ) avant de tomber les 4 boulons de 10 qui relient la tête de fourche à l'araignée, car c'est ch..ant de devoir tenir la TDF d'une main le temps de débrancher ces maudits fils... :laughing:

4Comment démonter le carénage K75 Empty Re: Comment démonter le carénage K75 Sam 19 Mai 2012 - 14:54

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

kikoth a écrit:Rassure-toi Patrick, c'est parfait comme d'hab' :wink:

Je rajouterai juste de penser à débrancher phare, klaxons et clignos ( éventuellement fil d'antenne radio si présent ) avant de tomber les 4 boulons de 10 qui relient la tête de fourche à l'araignée, car c'est ch..ant de devoir tenir la TDF d'une main le temps de débrancher ces maudits fils... :laughing:

Ah !! tu vois bien que j'ai oublié un truc geek

5Comment démonter le carénage K75 Empty Re: Comment démonter le carénage K75 Sam 19 Mai 2012 - 15:40

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Mais non, c'était parfait, c'est juste parce que je pinaille ! :ptdr:

6Comment démonter le carénage K75 Empty Re: Comment démonter le carénage K75 Sam 19 Mai 2012 - 16:37

Invité

Anonymous
Invité

Un petit conseil aussi est de faire attention de ne pas perdre les agrafes multiples sur les flans notamment...

7Comment démonter le carénage K75 Empty Re: Comment démonter le carénage K75 Lun 25 Juin 2012 - 17:35

Invité

Anonymous
Invité

merci a tous
carenage demonté
reparé
et
remonté
a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum