Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloc ABS R1150RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bloc ABS R1150RT Empty Bloc ABS R1150RT Sam 12 Mai 2012 - 19:00

Invité

Anonymous
Invité

Comme beaucoup de monde dans ce forum, je subis une grosse panne sur ma 1150RT. Je l'emmenais dans un dépôt vente quand une fumée blanche est apparue entre le guidon et les compteurs. Je m'arrête pour vérifier, aucune odeur de grillé, je venais de la laver et je me suis dit que cela devait être de l'eau qui était partie en vapeur. Mais voilà, deux jours plus tard, le responsable du dépôt vente m'appelle. Bonjour, votre moto se prend pour un sapin de noël. Je vais la chercher avec une remorque pour l'emmener chez Bm. verdict quelques jours plus tard: faisceau électrique cramé. En cause un câble pour un GPS que l'ancien concessionnaire avait installé ( sans fusible ) en 2006. Faisceau réparé 1500€ avec MO, elle démarre pas. Boitier électronique de gestion ? J'en trouve un sur le net 50€ au lieu de 897€ sans MO. Et maintenant elle démarre mais dès qu'on touche aux freins, elle s'arrête. Le concessionnaire me dit que le bloc ABS est mort lui aussi. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. J'ai l'impression que les pannes électriques sont légion pas comme les sous dans mon portefeuille.

2Bloc ABS R1150RT Empty Re: Bloc ABS R1150RT Sam 12 Mai 2012 - 19:28

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Sujet déplacé. Bloc ABS R1150RT 34830


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Bloc ABS R1150RT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

3Bloc ABS R1150RT Empty Re: Bloc ABS R1150RT Dim 13 Mai 2012 - 7:36

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

he ben sacré panne ,désolé je ne peux t aider ...............

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum