Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche plan pièce pour R1100RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermeur

avatar
Apprenti

Bonsoir, je remercie les personnes qui m'ont répondu pour l'huile, ainsi que pour la fuite du joint spi de cardan ( c'est plus grave j'ai du jeu dans le gros roulement donc fuite au joint alors je change le roulement et le joint!)
Donc je dois aussi changer mes pipes d'admission car elles sont mortes pas possible de faire la synchro.
Alors pour faire vite j'ai acheté les pièces chez BM mais pour les pipes puisque j'ai relativement le temps, je cherche un plan moins chère mais sérieux. Je suis tout ouïe.

Kénavo a BM

Ps : j'ai oublié il s'agit d'une 1100RT de 98 de 98000 KMs: panneS - un cable d'embrayage - un mécanisme d'entrainement de compteur - fuite d'huile au bouchon de plein d'huile - fuite au joint torique des 2 cylindre ( petite plaque d'accès à la chaîne de distribution ) et c'est tout.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

tu trouveras çà chez Motobins ICI paragraphe FUEL PREPARATION SYSTEM pour les tarifs à toi de comparer

Invité

Anonymous
Invité

Comme tu es dans les Bouches du Rhône, il y a un un gros centre de pièces d'occasion à Vitrolles et ils ont beaucoup de pièces de R1100RT (ex administrations); c'est . :wink:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Bôf , des pipes adm d'occase . Fais gaffe qu'elles ne soient pas poreuses

Invité

Anonymous
Invité

En neuf chez BMW réf. 13 71 1 341 210 = 23 € pièce et au même prix chez Motorworks mais il faut ajouter le port.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum