Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R65 Micro coupure (R2VR65) ®

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R65 Micro coupure (R2VR65) ® Empty R65 Micro coupure (R2VR65) ® Mer 19 Sep 2007 - 17:47

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tou-te-s,

J'ai deux petits soucis sur ma R65, je voudrais bien un avis d'expert...

Je ne sais pas si c'est deux problèmes sont liés et peut-être allez-voius pouvoir me le dire...

1er bin's : j'ai des petites coupures en roulant, genre je roule et pet pet des petites chutes de régime et ça revient, sauf que si je ralenti trop le pet pet se transforme en pfiou et si je ne réaccélère pas, je cale. Je ne sais pas si c'est clair. J'ai déjà eu ce genre de coupures et c'était ma mise à la masse qui était mal fixée. Mais là j'ai regardé de ce côté là et tout à l'air normal. Est-ce que c'est plus un problème électrique ou de carburation ?

2ème bin's : mes clignotants fonctionnnent uniquement quand le phare est éteint. Moralité, soit je roule sans phare et je tourne en toute sécurité, ou je roule avec le phare et je fais des changements de direction un peu cavaliers...

Merci pour vos conseils et avis...

2R65 Micro coupure (R2VR65) ® Empty Re: R65 Micro coupure (R2VR65) ® Mer 19 Sep 2007 - 18:25

Invité

Anonymous
Invité

Salut !
N'oublies pas de vérifie si tu n'as pas d'eau dans les cuves des carbus (vider, nettoyer et sécher avant remontage), c'est parfois pas grand chose mais les trucs bizares sur ces machines, c'est normal !!!
A mon avis, tu as tout intérêt à passer un après-midi pluvieux pour un réglage moteur complet : allumage, culbuteurs et carburation.
Quand j'ai acheté ma R100RS les symptômes étaient identiques; après moult réglages et re-réglages, j'ai fini par trouver le juste équilibre.
Bon courage et tiens nous au jus !

3R65 Micro coupure (R2VR65) ® Empty Re: R65 Micro coupure (R2VR65) ® Jeu 27 Sep 2007 - 11:51

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour cette double réponse.

J'ai regardé depuis avec mon beau-père, il pense aussi que la carburation est à reprendre. Le niveau d'essence dans les cuves est assez haut et les cables d'accélérateur et de starter sont en tension (pas de jeu du tout). Par contre il ne semble pas y avoir d'eau dans les cuves.

Comme j'ai pas du tout le temps de m'en occuper je vais la mettre au garage, en plus il mettra moins de temps que moi...

4R65 Micro coupure (R2VR65) ® Empty Re: R65 Micro coupure (R2VR65) ® Jeu 27 Sep 2007 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

pour tes clignotants j'ai eu le meme probleme c'est tes masses qui sont mauvaises donc bien nettoyer tes connections et tes cosses de masse

5R65 Micro coupure (R2VR65) ® Empty Re: R65 Micro coupure (R2VR65) ® Jeu 27 Sep 2007 - 13:17

Invité

Anonymous
Invité

Merci, je vais essayer d'y regarder...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum