Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R65 - Avec ou sans Plomb? (R2VR65) ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R65 - Avec ou sans Plomb? (R2VR65) ® Empty R65 - Avec ou sans Plomb? (R2VR65) ® Jeu 16 Aoû 2007, 19:04

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonsoir à tous,

J'ai une R65 de 1980, que j'utilise au sans plomb (mais pas depuis longtemps).
Comment utilisez-vous la votre?
Est-ce je peux rouler comme ça, ou faut-il changer les sièges de soupapes? Et si oui, la moto a 17000Kms, faut-il en même temps changer les guides.
Dans la foulée, déposer la culasse signifie-t'il qu'il faut systématiquement changer les joints d'embase des cylindres pour faire un travail propre?
Comment reconait-on une 50cv d'une 44 ? la mienne est de 1980.

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

si la moto a reellement 17000 km, le plus urgent a mon avis est ... de ne toucher a rien !!! changer les sieges, les soupapes .... tout ca pour eviter de mettre un peu d'additif de temps en temps, vraiment ca n'en vaut pas la peine. d'autant qu'il faut effectivement changer tous les joints sur la lancée. si elle tourne bien, change pas de main ...
par contre, si elle a 117000 km, alors il estr prudent de regarder les soupapes, le jeu au guide ..... mais ce ne sont plus les memes travaux ... tout dépend de l'usage que tu en fais.

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Elle a bien 17 000,

mais est restée 3 ans sans tourner, ce qui signifie 2 joints spi de fourche et un de queue de vilebrequin, sinon tout va bien.

Merci pour le conseil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum