Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pression Pneu Michelin K75 RT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pression Pneu Michelin K75 RT Empty Pression Pneu Michelin K75 RT Jeu 29 Mar 2012 - 13:35

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
Pouvez-vous me donner la pression des pneus préconisée pour une K75 RT de 1997 ? (pneu Michelin)
Merci beaucoup


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

2Pression Pneu Michelin K75 RT Empty Re: Pression Pneu Michelin K75 RT Jeu 29 Mar 2012 - 13:51

Invité

Anonymous
Invité

- solo : AV = 2.2 / AR = 2.5
- duo : AV = 2.5 / AR = 2.9

3Pression Pneu Michelin K75 RT Empty Re: Pression Pneu Michelin K75 RT Jeu 29 Mar 2012 - 20:46

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

C'est parfaitement exacte, mais ne pas mettre trop de pression, surtout bien respecter ces chiffres... Contrairement à une voiture trop de pression n'est pas toujours bien... On use la bande centrale du pneu.
Mettre la pression idéale est importante pour la longévité... (je me suis fait avoir)

4Pression Pneu Michelin K75 RT Empty Re: Pression Pneu Michelin K75 RT Jeu 29 Mar 2012 - 21:18

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

ok merci beaucoup car j'avais l'arrière très dégonflé.

En moyenne la durée de vie de ces pneus en kilomètres ?


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

5Pression Pneu Michelin K75 RT Empty Re: Pression Pneu Michelin K75 RT Jeu 29 Mar 2012 - 23:49

Invité

Anonymous
Invité

BT 45
- 11 000 kms AV
- 12 000 kms AR

6Pression Pneu Michelin K75 RT Empty Re: Pression Pneu Michelin K75 RT Ven 30 Mar 2012 - 7:21

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

En solo je suis à AV 2.5 et AR 2.7 sur le conseil du mécano

7Pression Pneu Michelin K75 RT Empty Re: Pression Pneu Michelin K75 RT Ven 30 Mar 2012 - 17:20

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

environ 15000 kms. Je change les deux systématiquement ensemble... Mais c'est l’arrière qui est souvent le plus usé.

8Pression Pneu Michelin K75 RT Empty Re: Pression Pneu Michelin K75 RT Ven 30 Mar 2012 - 17:25

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

grolandais a écrit:BT 45
- 11 000 kms AV
- 12 000 kms AR

P'tain ta fait 1000km en weéeeling :ptdr:

Pour la pression sur une moto plus lourde que un K septante cinq "enfin je crois".

2.6 kg AV et 3.2 Ar. en solo ou en Duo seul change le réglage des amortos.

:Cool:

http://www.afmbmw.fr

9Pression Pneu Michelin K75 RT Empty Re: Pression Pneu Michelin K75 RT Ven 30 Mar 2012 - 21:40

StephK75

StephK75
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,
Rien à voir avec le sujet que tu as posté.
Les vis que tu m'as envoyées vont parfaitement sur ma moto, mais ... je ne te les ai toujours pas remboursées ... Ca devient gênant !
Bonne route à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum