Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

schema electrique r1200cl

+3
Do
Freddy29
peter1200
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1schema electrique r1200cl Empty schema electrique r1200cl Jeu 28 Sep 2017 - 10:01

peter1200

avatar
Apprenti

:bien: :bien:
Bonjour a tous
un petit passage dans vos ligne afin de savoir si...
il existe, ou non Crying or Very sad un shema electrique de R1200CL, ou C,ou mantauk quelque part,
il n'y en a pas sur le CD technique de ces motos et je n'ai pas releve l’existence d'une revue technique autre sur ces modeles (genre RTA).

Apres des modif de ma CL, il subsiste un soucis  :Cool: plutot enervant et qui m'est incomprehensible:

J'ai un cligno arriere (G) qui ne fonctionne pas quand je sollicite le comodo pour tourner (alors que celui de devant fonctionne) ET le warning fonctionne tres bien, soit avec les 4 clignos dont celui qui pose probleme.
J'en deduit (!?) que ce n'est pas un probleme de fil, ni d'ampoule, ni de comodo, alors Sad ????
Si Ca titille quelqu'un, je serais heureux d'avoir un avis

a part ca , ca roule bien et plus leger une CL avec un train avant de C !

Bonne route a vous
Pierre

2schema electrique r1200cl Empty Re: schema electrique r1200cl Jeu 28 Sep 2017 - 17:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

quelqu'un à le schéma de cette moto ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

schema electrique r1200cl Jura_218

3schema electrique r1200cl Empty Re: schema electrique r1200cl Jeu 28 Sep 2017 - 19:03

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Peut être que cela t'aideras: http://www.r1200clc.com/manuals/service/toc.php

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5schema electrique r1200cl Empty Re: schema electrique r1200cl Jeu 28 Sep 2017 - 23:53

Harry Cower

Harry Cower
En rodage
En rodage

Salut Pierre, j'ai le manuel de réparation de la 1200c, si cela peut t'être utile contacte-moi en MP car je ne sais pas comment mettre le document sur le forum. scratch   :gnii:

6schema electrique r1200cl Empty Re: schema electrique r1200cl Ven 29 Sep 2017 - 0:13

Harry Cower

Harry Cower
En rodage
En rodage

Pour ton pb électrique, moi je partirais du comodo en repérant les fils. Il y a pour les feux arrières un connecteur sous le siège pilote côté droit. Bien tester les masses aussi qui sont souvent source de panne sournoise.

7schema electrique r1200cl Empty Re: schema electrique r1200cl Ven 29 Sep 2017 - 10:17

peter1200

avatar
Apprenti

merci pour ce debut de reponse...
Do effectivement ton fichier me procure quelques renseignements mais un schema electrique complet serait plus pratique.
je continue mes recherches, study je vois que personne n'a eu ce soucis de clignotant
:Top cool:

8schema electrique r1200cl Empty Re: schema electrique r1200cl Ven 20 Juil 2018 - 13:52

gillesn94

gillesn94
Jeune pilote
Jeune pilote

à propos de circuit électrique je viens de remplacer une ampoule H4 et j'ai constaté que le filament phare n'était pas alimenté ,à quoi sert d'avoir mis ce type d'ampoule ?

9schema electrique r1200cl Empty Re: schema electrique r1200cl Ven 20 Juil 2018 - 14:56

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Peut-être est-ce alimenté dans d'autres pays /homologations et que BMW a joué la carte de la rationalisation des optiques, pour un modèle de diffusion plus restreinte?
Ou qu'ils ont réutilisé une optique existant en mode code/phare sur d'autres modèles?
Il y a plein de raisons possibles.../... plausibles

10schema electrique r1200cl Empty phare 1200 CL Mar 24 Juil 2018 - 18:36

gillesn94

gillesn94
Jeune pilote
Jeune pilote

à votre avis peut on brancher les phares de l'ampoule H4 avec les deux autres?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum