Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et hop, une batterie Odyssey

+2
ludo78
paternien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et hop, une batterie Odyssey Empty Et hop, une batterie Odyssey Mer 21 Mar 2012 - 21:25

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

L'actuelle boite a etincelle commence vraiment a donner des signes de fatigue malgré l'optimate. Et comme j'aime bien etre peinard, je me suis fendu d'une batterie Odyssey, et je me suis meme offert un chargeur Fronius.

Alors un gros +++ pour le site Nedplex, qui appele a 21 heures pour conseiller et discuter moto..................

2Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Mer 21 Mar 2012 - 21:44

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

paternien a écrit:L'actuelle boite a etincelle commence vraiment a donner des signes de fatigue malgré l'optimate. Et comme j'aime bien etre peinard, je me suis fendu d'une batterie Odyssey, et je me suis meme offert un chargeur Fronius.

Alors un gros +++ pour le site Nedplex, qui appele a 21 heures pour conseiller et discuter moto..................

Ha ba du coup, j'ai un optimate 4 a vendre !!!! :laughing:


il est sympa olivier

3Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Mer 21 Mar 2012 - 21:45

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ha bah ca pour etre sympa, encore un peu, il passait boire une Guiness a la maison !!!!!!

4Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Mer 21 Mar 2012 - 21:48

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pareil je lui pris une bulle pour mon rt et on a refait le monde de la moto au téléphone :bien:

5Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Sam 1 Juin 2013 - 20:16

R60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens aussi de commander une batterie ODYSSEY pour ma 850 RT.
Olivier m'appelle à 21h00 ( !!! ) pour être su^r que la batterie arrive vite et bien, et me donne plein de conseils utiles . C'est clair que ce garçon est un pro et de plus il ne plaint pas sa peine ...
Le moins rapide dans l'histoire c'est moi , parce que la batterie est encore dans l'emballage...
On va voir ça ce week end !!!

6Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Sam 1 Juin 2013 - 20:44

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Meme chose pour moi.
Ma Odyssey a mis 2 jours a arrivée par transporteur
Je l'ai monter environ 8 jours plus tard :siffle:

7Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Sam 1 Juin 2013 - 23:47

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

R60 a écrit:Je viens aussi de commander une batterie ODYSSEY pour ma 850 RT.
Olivier m'appelle à 21h00 ( !!! ) pour être su^r que la batterie arrive vite et bien, et me donne plein de conseils utiles . C'est clair que ce garçon est un pro et de plus il ne plaint pas sa peine ...
Le moins rapide dans l'histoire c'est moi , parce que la batterie est encore dans l'emballage...
On va voir ça ce week end !!!

BM92 a écrit:Meme chose pour moi.
Ma Odyssey a mis 2 jours a arrivée par transporteur
Je l'ai monter environ 8 jours plus tard :siffle:

bravo!! heureusement que c'était urgent :laughing:


_____________________________
Et hop, une batterie Odyssey Mousta10 Et hop, une batterie Odyssey Idf10Et hop, une batterie Odyssey Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Dim 2 Juin 2013 - 0:53

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:bravo!! heureusement que c'était urgent :laughing:
Non pas pour moi :wink:

9Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Dim 2 Juin 2013 - 1:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:
SWEETY a écrit:bravo!! heureusement que c'était urgent :laughing:
Non pas pour moi :wink:
bon , ça va :laughing:


_____________________________
Et hop, une batterie Odyssey Mousta10 Et hop, une batterie Odyssey Idf10Et hop, une batterie Odyssey Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Dim 2 Juin 2013 - 15:27

R60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ca y est , la batterie est montée selon les préconisations d'Olivier, et hop c'est reparti !!!

:bien:

11Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Lun 3 Juin 2013 - 10:00

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

j'ai commandé la mienne un jeudi vers 16h00........nous avons discuté au tel +- 1/2h........la batterie est arrivée le vendredi matin 9h00....à peu de chose prêt, j'étais encore au tel avec Olivier :laughing: ...si c'est pas du service ça :bien:

12Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Lun 3 Juin 2013 - 11:25

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:si c'est pas du service ça :bien:
J'ai moi même été très surpris par la rapidité de la livraison, et je ne suis pas le seul :bien:

13Et hop, une batterie Odyssey Empty Re: Et hop, une batterie Odyssey Lun 3 Juin 2013 - 17:43

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

entre le coup de fil et la réception de la batterie....17h00........mais, c'est aussi parce qu'elle venait de Hollande....elle n'est pas passée par la France....chez nous, la poste va vite :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum