Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REHAUSSEUR GUIDON pour K13R marque HELI

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REHAUSSEUR GUIDON pour K13R marque HELI Empty REHAUSSEUR GUIDON pour K13R marque HELI Mar 20 Mar 2012 - 10:42

ALAIN K13r

ALAIN K13r
Jeune padawan
Jeune padawan

30
Je cherche depuis longtemps,un rehausseur de guidon qui ne défigure pas la moto
à un prix correct et qui ne néccessite pas de gros travaux..( changement de cable,durits etc....)
Si quelqu'un connait ce produit de marque HELI et le site MOTOLUXE .. study
Merci pour vos réponses et bonne route à vous.. :bien:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]










windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Ça faisait partie des solutions possibles, j'ai finalement opté pour un guidon.
Je ne l'ai donc pas expérimenté mais ça a l'air pas mal !

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

j'ai testé ces demi-guidons (1,80m).
Les plus : montage relativement facile mais la durite d’embrayage est un poil courte, bonne intégration sur moto, qualité très correcte mais si la protection de surface n'est pas très résistante.
Les moins : pas d'amélioration transcendante de la position de conduite, difficulté pour le réglage de l'inclinaison des leviers d'où obligation de "casser" le poignet pour prendre les leviers. Je suis revenu au guidon d'origine.

PS:il faut prévoir l'achat d'une espèce de patch en plastique transparent qui est collé sur le guidon d'origine coté embrayage (protection connecteurs élec?)


_____________________________
REHAUSSEUR GUIDON pour K13R marque HELI Signat10

ALAIN K13r

ALAIN K13r
Jeune padawan
Jeune padawan

Je suis un peu court sur pattes (1,62 m ) :ptdr:
Dans mon cas , chaque centimetre compte .....je peu deja me faire une petite idée sur ce produit.

Merci pour vos messages et à bientot :bien:

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

:bien: 🇾🇪Malgré que je sois bien plus grand, 1m63. Nous sommes dans le même cas. :wink:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Trumftager a écrit:j'ai testé ces demi-guidons (1,80m).
Les plus : montage relativement facile mais la durite d’embrayage est un poil courte, bonne intégration sur moto, qualité très correcte mais si la protection de surface n'est pas très résistante.
Les moins : pas d'amélioration transcendante de la position de conduite, difficulté pour le réglage de l'inclinaison des leviers d'où obligation de "casser" le poignet pour prendre les leviers. Je suis revenu au guidon d'origine.

PS:il faut prévoir l'achat d'une espèce de patch en plastique transparent qui est collé sur le guidon d'origine coté embrayage (protection connecteurs élec?)
Et en plus, il faut le dire : c'est d'un laid !
amha, il vaut mieux se tourner vers un Superbikelenker de chez AC. Schnitzer qu'on trouve parfois d'occasion, en cherchant bien, parce que neuf, c'est chérot, comme ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

ledany a écrit:
Et en plus, il faut le dire : c'est d'un laid !
amha, il vaut mieux se tourner vers un Superbikelenker de chez AC. Schnitzer qu'on trouve parfois d'occasion, en cherchant bien, parce que neuf, c'est chérot, comme ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bof!! l'égout et les couleuvres. Le plus délicat, c'est qu'il est très difficile d'essayer avant de se décider.REHAUSSEUR GUIDON pour K13R marque HELI Dscn0210

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Honnêtement ? Bon, ça n'est pas si laid (de toute façon, comme la K13R produit sa propre esthétique, on s'en fout un peu). L'avantage, c'est que c'est facile à monter et moitié moins cher qu'un beau guidon AC Schnitzer).

ALAIN K13r

ALAIN K13r
Jeune padawan
Jeune padawan

Effectivement, cela ne dénature pas la machine, j'ai vu des rehausseurs
surtout plus chères et moins beaux ....apres les gouts et les couleurs...!!! tafume
Un grand merci pour cette photo..TRUMFTAGER :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum