bonsoir
après une absence de plusieurs jours je reviens sur le forum pour éclaircir quelques points concernant une ampoule de la montre bmw sur le tableau de bord
après cette ampoule c'est finalement tout le tableau de bord plus le feux arrière qui ne s'allumaient plus
après avoir vérifié les fusibles a côté de la batterie je me suis aperçu qu'il y avait un fil qui était débranché (celui de la montre justement) et par deux reprises avait fait masse et donc deux arrêts totaux plus aucun voyants et impossible de redémarrer quelques minutes plus tard sans savoir pourquoi le moto finit par démarrer et c'est en démontant le veilleuse au dessus du phare que je me suis rendu compte de ce fameux fil débranché
demain un pote doit me rebranché ce fameux fils et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
voici toute l'histoire
j'ai trouvé la réponse concernant le réglage du phare
merci à tous et bonne soirée
pascal
après une absence de plusieurs jours je reviens sur le forum pour éclaircir quelques points concernant une ampoule de la montre bmw sur le tableau de bord
après cette ampoule c'est finalement tout le tableau de bord plus le feux arrière qui ne s'allumaient plus
après avoir vérifié les fusibles a côté de la batterie je me suis aperçu qu'il y avait un fil qui était débranché (celui de la montre justement) et par deux reprises avait fait masse et donc deux arrêts totaux plus aucun voyants et impossible de redémarrer quelques minutes plus tard sans savoir pourquoi le moto finit par démarrer et c'est en démontant le veilleuse au dessus du phare que je me suis rendu compte de ce fameux fil débranché
demain un pote doit me rebranché ce fameux fils et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
voici toute l'histoire
j'ai trouvé la réponse concernant le réglage du phare
merci à tous et bonne soirée
pascal