Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hauteur de selle R1100RT ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hauteur de selle R1100RT ... Empty Hauteur de selle R1100RT ... Mer 29 Fév 2012 - 18:10

panimaje

panimaje
En rodage
En rodage

Bon ... une ch'tite question comme ça, histoire de ...
Je trouve que mes jambes sont un peu trop pliées lorsque la selle est en position intermédiaire ... du coup je place le support en position haute et je reclips la selle !
Mais, surprise, il y a maintenant un espace entre l'avant de ma selle et le réservoir et on aperçoit la batterie (le petit cache de la batterie n'était plus là lorsque j'ai acheté la moto).
Elle "déborde" carrément du réservoir et je trouve ça étrange.
Normal, ou pas ?

2Hauteur de selle R1100RT ... Empty Re: Hauteur de selle R1100RT ... Mer 29 Fév 2012 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

Une photo ?
En position basse la selle est un peu en dessous de l'habillage de réservoir, au milieu elle est au niveau et en haut elle est légèrement au dessus.
La crémaillère de réglage doit bien être refixée dans son logement par un appui conséquent.

3Hauteur de selle R1100RT ... Empty Re: Hauteur de selle R1100RT ... Ven 9 Mar 2012 - 15:32

panimaje

panimaje
En rodage
En rodage

grolandais a écrit:Une photo ?
En position basse la selle est un peu en dessous de l'habillage de réservoir, au milieu elle est au niveau et en haut elle est légèrement au dessus.
La crémaillère de réglage doit bien être refixée dans son logement par un appui conséquent.

Je fais des photos dés que possible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum