Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 ans sous une bache !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14 ans sous une bache !! Empty 4 ans sous une bache !! Mar 28 Fév 2012 - 21:21

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

47 000 kms ,abs ,année 96
le tout avec juste deux clignos devant et une bulle à remplacer dû à déformation suite à incendie à proximité dans un parking souterrain privé+ la selle (déchirée,celle qui etait sur la mienne Smile )

cette K 75 Rt m'est proposé pas chere ( à définir ) ,mais :

ça fait 4 ans qu'elle n'a pas roulé et a passée ces dernieres années (4 )sous une bache costaude,respirante
d'apres le proprio , elle a cafouillé grave,il a peiné à rentrer chez lui ,pas moyen d'accelerer ,mais retour sur ralenti ,elle semblait vouloir reprendre mais cafouillait aussitot
il n'a jamais pu redemarrer , il n'avait pas trop forcer ,mais il ne connait que dalle en méca ,donc il s'est resigné et depuis elle a éte stockée comme décrit plus haut
faut-il prendre le risque ??

ce serait juste pour la remettre en bon état et revente (éventuelle silent ) plutot que de la savoir pourrir confused

quel prix maxi ,à votre avis ??

24 ans sous une bache !! Empty Re: 4 ans sous une bache !! Mar 28 Fév 2012 - 21:38

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

600 à 800 €


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

4 ans sous une bache !! Jura_218

34 ans sous une bache !! Empty Re: 4 ans sous une bache !! Mar 28 Fév 2012 - 21:43

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

euh ,je parle du prix à l'achat ,donc en panne Smile c'est ce que tu voulais dire ?? geek

44 ans sous une bache !! Empty Re: 4 ans sous une bache !! Mar 28 Fév 2012 - 22:12

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si tu la connais etqu'elle a réellement 47 000 km je pense que ca vaut 500 à 600€ en bon état


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

4 ans sous une bache !! Jura_218

54 ans sous une bache !! Empty Re: 4 ans sous une bache !! Mer 29 Fév 2012 - 10:09

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bah a ce prix, le risque est quasi nul !!!!

L'essence doit etre pourrie,
Vérifier durites et cables
Batterie ok et faire demarrer la bete, et laisser chauffer pour voir les éventuelles fuites.
Mais a 500€ si tu la prends pas, je m'en charge :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum