Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clé contact K1100 LT égarée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Clé contact K1100 LT égarée Empty Clé contact K1100 LT égarée Ven 24 Fév 2012 - 15:41

Invité

Anonymous
Invité

Bonjours à tous,
je vous explique mon (gros) problème : j'ai perdu les clés (je devrais dire LA clé) de ma K11 lors d'un déménagement. Je suis donc allé chez BMW moto à Marseille avec ma carte grise pour qu'ils m'en commandent 2 autres.... le soucis c'est quelle ne tourne pas dans le barillet.... l'ancien proprio avait du le changer sans passer par BMW et je me retrouve donc au point de départ, à savoir sans clé pour ma K11.
Je précise que je suis allé chez Bmw Valence ce matin pour leur demander le tarif d'un changement de barillet : environs 40 euros de pièces pour le barillet de contact et.... 170 euros pour la trappe à carburant!!!! coût total avec main d'oeuvre environs 300 euros.... pas les finances pour le faire à ce prix.
je vous demande donc un ou des avis sur la marche à suivre pour récuperer cette moto à moindre frais.
Je precise que je ne suis pas mecano mais que je ne suis pas réfractaire à la mécanique...
P.S : .... je sais que j'aurais dû faire un double depuis belle lurette..... mais on le dit et on ne le fais jamais.....bourricot que je suis !!!!

2 Clé contact K1100 LT égarée Empty Re: Clé contact K1100 LT égarée Ven 24 Fév 2012 - 16:02

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ce qui te reviendra le moins cher c'est de trouver en occase(forum ou le bon coin etc...) une trappe et un barillet avec les bonnes clés bien sûr :wink:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum