Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prermière grosse avarie : cardan

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prermière grosse avarie : cardan Empty Prermière grosse avarie : cardan Mar 21 Fév 2012 - 9:49

chris9701

chris9701
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
je n'ai pas souvent besoin de vos conseils, les K étant indestructibles et toutes les réponses à mes problèmes se trouvant déjà sur le forum... Mais ce matin c'est plus grave :
en reprenant mon K100 RS/1 après 40 km et un arrêt de 15 mn, un gros cloc vers l'arrière et un bruit de marteau-piqueur à la décélération. Arrêt, béquille centrale et clac clac clac au niveau du cardan en tournant la roue arrière à la main au PM.
Le diagnostic vital de tout le pont est-il engagé ou puis-je m'en sortir pour des frais "raisonnables" ?
Quelqu'un connait-il le garage Twins Raleurs à Marseille (elle est garée pas loin) ?

Merci,
Chris

2Prermière grosse avarie : cardan Empty Re: Prermière grosse avarie : cardan Mar 21 Fév 2012 - 10:02

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

normalement c'est le cardan qui lache , le bras morfle parfois


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Prermière grosse avarie : cardan Jura_218

3Prermière grosse avarie : cardan Empty Re: Prermière grosse avarie : cardan Mar 21 Fév 2012 - 10:21

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:gnii: elle a combien de km ta mob.

4Prermière grosse avarie : cardan Empty Re: Prermière grosse avarie : cardan Mar 21 Fév 2012 - 10:49

chris9701

chris9701
Jeune pilote
Jeune pilote

Kilométrage non certifié : 78000 au compteur (acheté à 57000 il y a un an tout juste). Etat correct, les caoutchoucs des reposes-pieds sont OK, disques de freins OK à l'achat, mais embrayage changé par l'ancien proprio...

Chris

5Prermière grosse avarie : cardan Empty Re: Prermière grosse avarie : cardan Mar 21 Fév 2012 - 11:29

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

chris9701 a écrit:(acheté à 57000 il y a un an tout juste) mais embrayage changé par l'ancien proprio...
Ben , ça fait pas beaucoup pour un embrayage , le mec devait être un " burner fou " , c'est pas normal ( ou kilométrage tronqué ).
Pour ta casse , c'est facile et rapide de démonter pour évaluer les dégats et éventuellement chercher de la pièce d'occase

6Prermière grosse avarie : cardan Empty Re: Prermière grosse avarie : cardan Mar 21 Fév 2012 - 15:43

chris9701

chris9701
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci,
mais trop loin de la maison : pour la première fois, la belle est chez le garageot pour un devis...

Chris

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum