Bonjour à tous,
je n'ai pas souvent besoin de vos conseils, les K étant indestructibles et toutes les réponses à mes problèmes se trouvant déjà sur le forum... Mais ce matin c'est plus grave :
en reprenant mon K100 RS/1 après 40 km et un arrêt de 15 mn, un gros cloc vers l'arrière et un bruit de marteau-piqueur à la décélération. Arrêt, béquille centrale et clac clac clac au niveau du cardan en tournant la roue arrière à la main au PM.
Le diagnostic vital de tout le pont est-il engagé ou puis-je m'en sortir pour des frais "raisonnables" ?
Quelqu'un connait-il le garage Twins Raleurs à Marseille (elle est garée pas loin) ?
Merci,
Chris
je n'ai pas souvent besoin de vos conseils, les K étant indestructibles et toutes les réponses à mes problèmes se trouvant déjà sur le forum... Mais ce matin c'est plus grave :
en reprenant mon K100 RS/1 après 40 km et un arrêt de 15 mn, un gros cloc vers l'arrière et un bruit de marteau-piqueur à la décélération. Arrêt, béquille centrale et clac clac clac au niveau du cardan en tournant la roue arrière à la main au PM.
Le diagnostic vital de tout le pont est-il engagé ou puis-je m'en sortir pour des frais "raisonnables" ?
Quelqu'un connait-il le garage Twins Raleurs à Marseille (elle est garée pas loin) ?
Merci,
Chris