Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feu STOP allumé en permanence

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feu STOP allumé en permanence Empty Feu STOP allumé en permanence Sam 18 Fév 2012 - 14:10

petokasque

petokasque
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous.

Il s'agit d'une 1100RT.
Presque tout est dans le titre... Je me suis rendu compte de cela la semaine dernière et j'ai cru constater un défaut de contact au niveau de la pédale de frein arrière (petite languette qui ouvre un contact quand on presse la pédale.
Ce matin j'ai bien nettoyé à l'alcool puis séché. Rien n'y fait.

Sans parler du risque, je dois emm... Embarassed .. der tout le monde derrière !

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance et bon WE !

2Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Sam 18 Fév 2012 - 14:13

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

débranche le connecteur de la pédale de frein arrière etregarde siça s'éteint. si oui,lecontacteur est HS ou la lamelle est déformée


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Feu STOP allumé en permanence Jura_218

3Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Sam 18 Fév 2012 - 14:15

petokasque

petokasque
Jeune pilote
Jeune pilote

Ouah quelle rapidité... :bien: je vais voir ça tout de suite. Avec un peu de chance, je vais trouver le fichu connecteur dont tu parles !

4Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Sam 18 Fév 2012 - 14:17

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu suis le fil et tu vas le trouvé :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Feu STOP allumé en permanence Jura_218

5Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Sam 18 Fév 2012 - 14:56

petokasque

petokasque
Jeune pilote
Jeune pilote

La lamelle est impec.
Il y a deux éléments électriques:
-Le premier sur lequel est connecté la lamelle, complètement inaccessible sans démonter complètement le carter (sur lequel sont montés le repose pied, la pédale de frein etc...)
- le deuxième, coincé entre la boîte à fusible et un tube du cadre de la mamie...

Bref, ça semble pas de mon niveau. En plus, la pluie s'y met ! Je remballe et je retenterai ma chance plus tard ou j'irai chez le mécano.

Merci pour ton conseil

6Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Sam 18 Fév 2012 - 17:49

Invité

Anonymous
Invité

Regarde aussi si ta lampe de feu AR n'est pas grillée car il me semble que le feu stop prend le relais dans ce cas.

7Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Sam 18 Fév 2012 - 18:58

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:Regarde aussi si ta lampe de feu AR n'est pas grillée car il me semble que le feu stop prend le relais dans ce cas.

exact ... :bien:

8Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Sam 18 Fév 2012 - 20:44

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

grolandais a écrit:Regarde aussi si ta lampe de feu AR n'est pas grillée car il me semble que le feu stop prend le relais dans ce cas.


Pas sur 1100 je pense. No

9Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Sam 18 Fév 2012 - 21:31

petokasque

petokasque
Jeune pilote
Jeune pilote

bin non, le feu rouge s'allume bien...
merci quand même !

10Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Dim 19 Fév 2012 - 9:25

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

THE FOX a écrit:
grolandais a écrit:Regarde aussi si ta lampe de feu AR n'est pas grillée car il me semble que le feu stop prend le relais dans ce cas.


Pas sur 1100 je pense. Feu STOP allumé en permanence 816175

Si je confirme ,cela met arrivé sur ma R 1100 R de 94

11Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Dim 19 Fév 2012 - 13:45

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

faron83 a écrit:
THE FOX a écrit:


Pas sur 1100 je pense. Feu STOP allumé en permanence 816175

Si je confirme ,cela met arrivé sur ma R 1100 R de 94

Damned,je suis tout ouïe pour une explication du phénomène. Shocked

12Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Dim 19 Fév 2012 - 21:44

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

THE FOX a écrit:
faron83 a écrit:

Si je confirme ,cela met arrivé sur ma R 1100 R de 94

Damned,je suis tout ouïe pour une explication du phénomène. Feu STOP allumé en permanence 719802

Va savoir, les Magies de l'électronique Feu STOP allumé en permanence 962374

13Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Dim 19 Fév 2012 - 21:45

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Youps

14Feu STOP allumé en permanence Empty Re: Feu STOP allumé en permanence Dim 19 Fév 2012 - 22:15

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je reste sur ma faim. Crying or Very sad

Sur les 1150 je sais pourquoi, mais sur les 1100 je suis comme la fosse. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum