Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feu stop allumé en permanence

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feu stop allumé en permanence Empty Feu stop allumé en permanence Mar 9 Fév 2016 - 22:59

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

L'ampoule est Ok, le fusible aussi, mais le feu stop reste toujours allumé. J'ai lu le post ici sur problème équivalent, et c'était a priori un problème de fusible. J'ai donc nettoyer les fusibles et après remise en place, fin du problème mais juste pour 12 heures car le lendemain c'était à nouveau allumé ...

Y'a-t-il un relai à tester et si oui, quel est son numéro ? Je suis preneur de toutes vos idées !
Merci à tous,
Philippe

2Feu stop allumé en permanence Empty Re: Feu stop allumé en permanence Mar 9 Fév 2016 - 23:13

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Le stop, tu veux dire feu arrière ou le témoin au tableau de bord ?

3Feu stop allumé en permanence Empty Re: Feu stop allumé en permanence Mar 9 Fév 2016 - 23:23

Invité

Anonymous
Invité

C'est le feu arrière, le problème avait commencé avec le témoin sur le tableau de bord mais là c'est résolu.

4Feu stop allumé en permanence Empty Re: Feu stop allumé en permanence Mar 9 Fév 2016 - 23:43

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Contacteur de levier de frein (arrière) grippé, encrassé ... ?

5Feu stop allumé en permanence Empty Re: Feu stop allumé en permanence Mer 10 Fév 2016 - 8:09

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est souvent le contacteur du levier au guidon qui coince. Démontage, nettoyage, remontage, et voilà!

6Feu stop allumé en permanence Empty Re: Feu stop allumé en permanence Mer 10 Fév 2016 - 16:54

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Filifinck a écrit:L'ampoule est Ok, le fusible aussi, mais le feu stop reste toujours allumé. J'ai lu le post ici sur problème équivalent, et c'était a priori un problème de fusible.

Euh , qui aurait pu dire " un problème de fusible " pour une ampoule toujours allumée ?
Ah , et l'ampoule est bonne !!!!!! Comme c'est curieux .

Faudrait réfléchir un tout petit peu quand même .


Bon , reste plus qu'à vérifier les 2 contacteurs

7Feu stop allumé en permanence Empty Re: Feu stop allumé en permanence Mer 10 Fév 2016 - 17:26

Invité

Anonymous
Invité

En fait c'est peut-être l'ampoule du témoin au tableau de bord?
Dans ce cas problème possible avec le boitier du contrôle des lampes (je suis abonné à ce soucis)..


Bon faut lire tout les post avant de répondre Smile

8Feu stop allumé en permanence Empty Re: Feu stop allumé en permanence Mer 10 Fév 2016 - 18:52

Invité

Anonymous
Invité

Je penche moi aussi plus facilement pour un bon nettoyage du contacteur de guidon
tant que tu y es regarde aussi dans quel état est le fil il arrive qu'il se coupé, il est 
peut être abimé quelque part.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum