Salut bonsoir
j'ai lu le post plus bas sur comment demonter le commodo gauche ......
moi je cherche à comprendre comment se désarme le régulateur dès qu'on se sert de l'embrayage.
en fait : de temps en temps le régulateur ne fonctionne pas ou alors il fonctionne et ensuite il s'arrete. en roulant.
:en repoussant le levier d'embrayage il se remet en route
j'ai donc démonté une partie du commodo
et la j'ai vu un switch qui comporte 2 contactes
l'un commence à basculer lorsque l'on ramenne à peine le levier
l'autre quand la course est beaucoup plus loin
est ce vous savez si on peut changer ce switch ou le bricoler(mais là je ne pense pas)
Pourquoi 2 contactes
bref comme dans l'autre poste plus bas je n'ai pas envie de payer 300e
sinon comme certains vont me le faire remarquer, ce n'est pas indispensable le régulateur
mais quand même si on veut revendre : c'est bien que tous fonctionnent
Bonne route
j'ai lu le post plus bas sur comment demonter le commodo gauche ......
moi je cherche à comprendre comment se désarme le régulateur dès qu'on se sert de l'embrayage.
en fait : de temps en temps le régulateur ne fonctionne pas ou alors il fonctionne et ensuite il s'arrete. en roulant.
:en repoussant le levier d'embrayage il se remet en route
j'ai donc démonté une partie du commodo
et la j'ai vu un switch qui comporte 2 contactes
l'un commence à basculer lorsque l'on ramenne à peine le levier
l'autre quand la course est beaucoup plus loin
est ce vous savez si on peut changer ce switch ou le bricoler(mais là je ne pense pas)
Pourquoi 2 contactes
bref comme dans l'autre poste plus bas je n'ai pas envie de payer 300e
sinon comme certains vont me le faire remarquer, ce n'est pas indispensable le régulateur
mais quand même si on veut revendre : c'est bien que tous fonctionnent
Bonne route