Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commodo regulateur vitesse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commodo regulateur vitesse Empty commodo regulateur vitesse Lun 30 Jan 2012 - 19:38

willis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut bonsoir
j'ai lu le post plus bas sur comment demonter le commodo gauche ......
moi je cherche à comprendre comment se désarme le régulateur dès qu'on se sert de l'embrayage.
en fait : de temps en temps le régulateur ne fonctionne pas ou alors il fonctionne et ensuite il s'arrete. en roulant.
:en repoussant le levier d'embrayage il se remet en route
j'ai donc démonté une partie du commodo
et la j'ai vu un switch qui comporte 2 contactes
l'un commence à basculer lorsque l'on ramenne à peine le levier
l'autre quand la course est beaucoup plus loin study
est ce vous savez si on peut changer ce switch ou le bricoler(mais là je ne pense pas)
Pourquoi 2 contactes Basketball
bref comme dans l'autre poste plus bas je n'ai pas envie de payer 300e
sinon comme certains vont me le faire remarquer, ce n'est pas indispensable le régulateur :laughing:
mais quand même si on veut revendre : c'est bien que tous fonctionnent
Bonne route

2commodo regulateur vitesse Empty Re: commodo regulateur vitesse Lun 30 Jan 2012 - 23:29

trooll

trooll
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut,

Je pense que ton problème ne vient pas du commodo, mais du contacteur d'embrayage au niveau de la poignée.

L'axe du levier d'embrayage prend du jeu avec le temps, ce qui perturbe le fonctionnement du contacteur. J'ai eu ce problème deux fois sur mon ex 12RT.

Vérifie si tu as du jeu au levier en la secouant verticalement, si oui, il faut juste changer l'axe.

Arnaud

3commodo regulateur vitesse Empty Re: commodo regulateur vitesse Mar 31 Jan 2012 - 6:25

willis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

trooll a écrit:Salut,

Je pense que ton problème ne vient pas du commodo, mais du contacteur d'embrayage au niveau de la poignée.

L'axe du levier d'embrayage prend du jeu avec le temps, ce qui perturbe le fonctionnement du contacteur. J'ai eu ce problème deux fois sur mon ex 12RT.

Vérifie si tu as du jeu au levier en la secouant verticalement, si oui, il faut juste changer l'axe.

Arnaud

je vais voir ça ce soir merci :bien:

4commodo regulateur vitesse Empty Re: commodo regulateur vitesse Mar 31 Jan 2012 - 7:06

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Il y a un post formidable, tuto + photos sur ce pb de regulateur, d'un bmiste canadien du nom de LUSSIER,
Cherche dans les sujets, tu devrais le trouver. J'avais un pb similaire sur lon K12lt, resolu grace a ce post...
Bien a toi
Boxberg

http://brenac.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum