Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

corps d'injection flat-mania

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1corps d'injection flat-mania Empty corps d'injection flat-mania Sam 21 Jan 2012 - 12:56

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:gnii: salut a tous.es ce que quelqu'un a déja commander un corps d'injection chez Flatmania.
http://www.flat-mania.com/adaptable/corps_injection_echange_standard/corps-droit-1150-1100-p-507.html
est ce un site de confience.

2corps d'injection flat-mania Empty Re: corps d'injection flat-mania Sam 21 Jan 2012 - 12:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Il est membre du forum sous le pseudo Flatmania


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

corps d'injection flat-mania Jura_218

3corps d'injection flat-mania Empty Re: corps d'injection flat-mania Sam 21 Jan 2012 - 13:11

critters

critters
Jeune padawan
Jeune padawan

:bien: je le connais personnellement et lui fait entièrement confiance, il me fait ma grosse mécanique et il a fait mes corps sur ma beumeu entre autre :wink:

4corps d'injection flat-mania Empty Re: corps d'injection flat-mania Sam 21 Jan 2012 - 19:09

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

il est du forum,c'est bien ça. :bien: faut que je fasse un tour sur son site voir si il y a un n°de tel pour lui poser quelque question.salut et merci de vos réponses. Smile

5corps d'injection flat-mania Empty Re: corps d'injection flat-mania Sam 28 Jan 2012 - 10:21

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Il faut juste éviter d'acheter ailleurs que chez lui au risque de se faire ridiculiser en direct sur un forum parce que j'avais payé un peu plus chère que chez lui.

J'attends toujours des excuses "monsieur faltmania"

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

6corps d'injection flat-mania Empty Re: corps d'injection flat-mania Sam 28 Jan 2012 - 15:10

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ça y est j'ai règlé le problème.j'ais vendu la r1100. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum