Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Type de vis sur 13 R

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Type de vis sur 13 R Empty Type de vis sur 13 R Sam 14 Jan 2012 - 16:54

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Si je ne me trompe les vis au moins autour des cale pieds sont des Torx ?
J'ai tenté de régler ma distance pied / shifter à l'instant mais sans succès car ma multi Torx n'entre pas dans cette vis qui est d'ailleurs quasi invisible.
Quelqu'un a t-il les bonnes références du tournevis qui conviendrait ? Tout comme les autres références pouvant être utiles pour démonter les carénages ( ajout de carbone bientôt) ?

Merci :wink:

2Type de vis sur 13 R Empty Re: Type de vis sur 13 R Sam 14 Jan 2012 - 17:00

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

la visserie BM est en Torx à 95 %, la taille varie entre 25, 27, 30, 40, 45 et 50

un jeu complet de clé est indispensable pour travailler proprement, on trouve aussi des embouts pour les cliquets

3Type de vis sur 13 R Empty Re: Type de vis sur 13 R Sam 14 Jan 2012 - 17:31

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

:bien: En route pour Casto

4Type de vis sur 13 R Empty Re: Type de vis sur 13 R Sam 14 Jan 2012 - 23:52

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

euh .... pour info ..... Exclamation
attention en reglant le selecteur sur son axe pour ajuster une distance pied/embout de selecteur.

le systeme de fixation ( rotule) du bras de renvois n'a pas beaucoup de possibilite niveau angle. :wink:
donc si tu fait pas attention un jour tu vas te retrouver avec le selecteur .... tout mou .... 134

car a force de passer les vitesses la "boule" de la rotule aura insinueusement pousse sur la goupille de securite .... et les quelques mm de metal entre le trou de la goupille et le bord de rotule femelle auront casse ..... :siffle: liberant ainsi la boule...

en plus tu verras rien venir car tout est cacher/proteger par une petite mousse. Basketball

alors mef. :wink:

5Type de vis sur 13 R Empty Re: Type de vis sur 13 R Dim 15 Jan 2012 - 0:51

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Il y a 3 niveaux de réglage. Donc pourquoi il y aurait du jeu en changeant ? Tu parles d'un mauvais serrage ?

6Type de vis sur 13 R Empty Re: Type de vis sur 13 R Dim 15 Jan 2012 - 1:42

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

non ... pas de jeu ..... No
mais si tu donnes trop d'angle "la ligne jaune" pour regler le selecteur " ligne verte"
les rotules " cercles rouges" peuvent avoir des soucis. surtout celle du haut. :Cool:
Type de vis sur 13 R Renvoi11


il se fait tard ...... Sleep

7Type de vis sur 13 R Empty Re: Type de vis sur 13 R Dim 15 Jan 2012 - 9:26

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

En fait je ne veux rien toucher à cet endroit mais juste le bout du selecteur noir pour le décaler d'un cran

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum