Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lèche roue ar bmw 1200 gs adv

+3
SWEETY
eric18030
jannette pierrick
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jannette pierrick

jannette pierrick
Apprenti

bonjour je possède une 1200gs adv de 2011 je cherche un modèle de lèche roue ar pour cette moto je suis allé sur les sites de touratech et windeling il parait qu'il y excite un site italien si quelqu'un connait merci de me donner réponse .

eric18030

avatar
Apprenti

Bonjour Jeannette et Pierrick
d'abord et avant tous je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2012
pour la suite je possède une 1200GS et j'ai monté un lèche roue PUIG je ne sais pas si c'est italien je peux juste vous dire que la fibre de Carbonne n'est pas une bonne solution car fort fragile mais le plastique noir avec fixations en alu me conviens parfaitement il est fournis avec visserie et entretoises de fixation je vous donne l'adresse pour vous faire une idée
bonne route et bonne continuation :gnii:
Eric

http://www.puig.tv/tuning-moto/bmw-r1200-gs-2008/gardeboue-arriere/c171fr/f232-r31-m2462/

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

celui -ci est super bien conçu et pas trop cher , en plus le gars est super sympa et bonne communication
http://www.iliumworks.com/


_____________________________
lèche roue ar bmw 1200 gs adv Mousta10 lèche roue ar bmw 1200 gs adv Idf10lèche roue ar bmw 1200 gs adv Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

j'ai également un Puig, mais tu pleures en payant l'addition.

Mr_Mapi

avatar
Apprenti

SWEETY a écrit:celui -ci est super bien conçu et pas trop cher , en plus le gars est super sympa et bonne communication
http://www.iliumworks.com/


+1 , pour en avoir eu un sur ma GS , il est facile à monter et très efficace :bien:
qui plus est, le site est fiable et la livraison rapide ! :bien:

tacos

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bluebird a écrit:j'ai également un Puig, mais tu pleures en payant l'addition.



Je l'ai vu sur une GS triple black, il est super beau lèche roue ar bmw 1200 gs adv 550381

bonpa

avatar
Apprenti

Salut il faut taper MAIER c'est aux usa mon concessionnaire me l'a pris en photo dès que je l'ai monté tant c'est bien fait : montage 5' Prix avec douane et frais de port : 96 euros, le top. Il est resté sur le cul car touratech, wundermachin et origine - bien et + cher.

jannette pierrick

jannette pierrick
Apprenti

merci pour les avis , j'ai pris le puig . il est très bien super content.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum