Depuis 3 semaines j'ai un K1300R full options de 3/11, d'occasion, 7000 km, gris satiné.
J'ai tordu la cale le lendemain de l'acquisition et j'attends les beaux jours pour aller manger une moules-frites... Je lui ai aussi mis un xénon et un Remus hexacone titane et je pense que les modif vont s'arréter là.
Je précise que j'ai fait 40 000 km en K1200S de 2005, un des premiers, full cale-703 (belgique)
Pour l'instant, rien qu'avec le décalage, je retrouve la même sensation de puissance qu'avec mon ancien K1200S, à savoir une explosion entre 7 et 11000 tours, avec un moteur qui me parait tourner tout à fait normalement.
Je pense qu'au fil des versions, le bridage a évolué vers un bridage essentiellement mécanique et que le 703 n'est plus aussi important que sur les 1ers K1200. Quoiqu'il en soit je ferait sauter le 703 à court terme pour le principe.
Sinon je trouve que l'ESA 2 est bien moins confortable que la 1ère version
J'ai tordu la cale le lendemain de l'acquisition et j'attends les beaux jours pour aller manger une moules-frites... Je lui ai aussi mis un xénon et un Remus hexacone titane et je pense que les modif vont s'arréter là.
Je précise que j'ai fait 40 000 km en K1200S de 2005, un des premiers, full cale-703 (belgique)
Pour l'instant, rien qu'avec le décalage, je retrouve la même sensation de puissance qu'avec mon ancien K1200S, à savoir une explosion entre 7 et 11000 tours, avec un moteur qui me parait tourner tout à fait normalement.
Je pense qu'au fil des versions, le bridage a évolué vers un bridage essentiellement mécanique et que le 703 n'est plus aussi important que sur les 1ers K1200. Quoiqu'il en soit je ferait sauter le 703 à court terme pour le principe.
Sinon je trouve que l'ESA 2 est bien moins confortable que la 1ère version