Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capteur boite de vitesse k 100

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1capteur boite de vitesse k 100 Empty capteur boite de vitesse k 100 Dim 6 Nov 2011 - 19:17

sellig

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour

quand je suis au point mort sur mon compteur j'ai la quatrieme vitesse engagée
le problème est que je ne peux pas demarrer vu que par apport à mon capteur et mon voyant,
je ne suis pas au point mort. Pouvez vous me dire si il y a un moyen de le controler
car apparemment toutes les fiches sont bien branchées, et ca m est arrivé d un coup

2capteur boite de vitesse k 100 Empty Re: capteur boite de vitesse k 100 Dim 6 Nov 2011 - 19:24

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Fait une recherche dans le forum
C'est ton capteur derrière la boite

3capteur boite de vitesse k 100 Empty Re: capteur boite de vitesse k 100 Dim 6 Nov 2011 - 19:50

Invité

Anonymous
Invité

et en embrayant tu dois pouvoir demarrer sinon c'est que l'interrupteur du levier d'embrayage est mort

4capteur boite de vitesse k 100 Empty Re: capteur boite de vitesse k 100 Dim 6 Nov 2011 - 19:58

sellig

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

au poin mort j'ai la quatrieme vitesse engagée sur mon compteur si je passe la premiere j'ai 5 et toujours pas de voyan vert et pour mon capteur derrière la boite comment le controler

5capteur boite de vitesse k 100 Empty Re: capteur boite de vitesse k 100 Dim 6 Nov 2011 - 20:23

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

sellig a écrit:mon capteur derrière la boite comment le controler
Encore un capteur qui a pris l'eau .
Démontage et séchage

6capteur boite de vitesse k 100 Empty Re: capteur boite de vitesse k 100 Dim 6 Nov 2011 - 21:15

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Comme te suggère Abarthh en débrayant tu devrais pouvoir demarrer...sauf si le capteur de la poignée d'embrayage est naze, facile a remplacer et pas très cher (entre 25 et 30€).

7capteur boite de vitesse k 100 Empty Re: capteur boite de vitesse k 100 Lun 7 Nov 2011 - 7:06

sellig

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour tout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum