Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

axes plaquettes de freins

+2
trompette77
PALERMO
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1axes plaquettes de freins Empty axes plaquettes de freins Ven 4 Nov 2011 - 10:56

PALERMO

PALERMO
Apprenti

Bonjour à tous,

Je dois changer mes plaquettes de frein, mais je n'arrive pas à tirer les axes des ces plaquettes.
Avez vous une astuce qui me le permette sans endommager celles-ci ?
Merci.
Amitiés motocyclistes.
Gérard

2axes plaquettes de freins Empty Re: axes plaquettes de freins Ven 4 Nov 2011 - 10:59

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

salut,moi je fais ça avec un chasse-clous :bien:

3axes plaquettes de freins Empty Re: axes plaquettes de freins Ven 4 Nov 2011 - 11:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

une grosse pointe dont tu limes la pointe


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

axes plaquettes de freins Jura_218

4axes plaquettes de freins Empty Re: axes plaquettes de freins Ven 4 Nov 2011 - 11:11

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Un chasse goupille, un chasse pointe, enfin un truc qui n'abime pas, pis au mieux tu les changes ainsi que les vis d'étriers, ça peut pas faire de mal, pis c'est pas la ruine.

5axes plaquettes de freins Empty Re: axes plaquettes de freins Ven 4 Nov 2011 - 16:39

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Pourquoi les vis d'étriers? On ne démonte pas les étriers pour changer les plaquettes.

Cordialement

6axes plaquettes de freins Empty Re: axes plaquettes de freins Ven 4 Nov 2011 - 17:39

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

PALERMO a écrit:Bonjour à tous,

mais je n'arrive pas à tirer les axes des ces plaquettes.
Avez vous une astuce qui me le permette sans endommager celles-ci ?

Gérard
comme les autres
tu ne tires pas mais tu les chasse avec ce que tu veux ,chasse goupille, tournevis modifié (limer le plat ou le cruci à la meule) :bien:

démonter les etriers c'est quand meme plus facile , surtout derriere Exclamation

pour le reste:et pourquoi changer les vis d' etriers ou les axes ?? ça vous sert à quoi ?

7axes plaquettes de freins Empty Re: axes plaquettes de freins Ven 4 Nov 2011 - 17:49

Invité

Anonymous
Invité

+1 et un petit coup de wd 40 et de papier à l'eau pour les nettoyer et il seront encore bien mieux pour les remettre en place

8axes plaquettes de freins Empty Re: axes plaquettes de freins Ven 4 Nov 2011 - 18:02

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

oui ,voilà cheers

9axes plaquettes de freins Empty Re: axes plaquettes de freins Ven 4 Nov 2011 - 18:05

Invité

Anonymous
Invité

Pour rendre les axes un peu glissants frotter avec du crayon de papier après avoir nettoyer au paier de verre fin ou laine de fer 000 .. c'est efficace aussi axes plaquettes de freins 550381

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum