Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis avant achat d'une K 12 LT FL

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avis avant achat d'une K 12 LT FL Empty avis avant achat d'une K 12 LT FL Jeu 03 Nov 2011, 16:01

Dibling jean-claude

Dibling jean-claude
En rodage
En rodage

salut a vous tous , voila j'envisage d'acheter une K 12 LT FL du mois de mai 2005 avec 35000Kms je ne connais pas cette BMW a quoi dois je faire attention, elle a son carnet d'entretien a jour et a été suivi chez Fallert en Allemagne, a 1ere vue elle parrait en bonne état, j'attends vos précieux conseils sur l'utilisation et sa prise en main et sur les points a surveiller. Merci a vous et salutation a l'ensemble du forum.

2avis avant achat d'une K 12 LT FL Empty Re: avis avant achat d'une K 12 LT FL Jeu 03 Nov 2011, 16:52

Le Bouldogue

Le Bouldogue
Apprenti

Bonjour,

Perso , j'ai la mienne depuis fev 2005 et aujourd'hui 110 000 kms.
Fais attention à la poignée du Top case qui a tendance à se casser, attention à la radio qui est un peu faible niveau fiabilité. A faible allure attention au poids sinon c'est un vélo, gros je te l'accorde, mais qui se conduit de la même manière.
Pour le reste et cela reste ma vision avec mon expérience c'est le top, au niveau confort ta moitié ne voudra plus en descendre. :bien:
Juste une remarque, attention à vérifier qu'elle est roulée régulièrement.
On sait qu'une mécanique qui ne roule pas peu, et cela reste une hypothèse, cause de désagrément par la suite.
Voilà ce que je peux te dire.

Bonne route

3avis avant achat d'une K 12 LT FL Empty Re: avis avant achat d'une K 12 LT FL Jeu 03 Nov 2011, 17:05

ALAIN

avatar
En rodage
En rodage

Salut
si tu as l occasion de l essayer c est pas plus mal pour se faire une idée ,moi j ais fait comme toi je suis passé du r 1200 rt de 2005 au k 1200 lt de 99 et 55000 km ,et bien c est le top surtout pour la passagere ,pour moi aussi d ailleur , c est sure que c est a basse vitesse et a l arret que c est un peu plus delicat car c est plus lourd ,mais comme elle est plus basse que le r 1200 rt j ais les pieds en meilleur appuis ( je fais 1m76pour 88 kg ) et la passagere qui est pas tres grande fait moins d effort pour monter derriere, ,,,,, c est du 4 cylindres donc sensations moteur differentes ,c est pas la meme "patate" quand tu ouvres , c est plus lourd donc le freinage, du moins sur la mienne est "moins puissant,mordant" mais on s y fait ,on s adapte c est pas une sportive
moi je regrette pas d avoir changer ,pour le moment elle marche sans problemes,et il y a des gens qui en sont contents , ne retient pas que les ennuis des un et des autres car si tu parcours le forum tu risques de prendre peur ,quand tu veux bricoler dessus tu passes beaucoup de temps a l a deshabiller il y a beaucoup de carenages ,elle fait du 5,5 litres au cent
voila tu trouveras plein d autres avis sur le forum

4avis avant achat d'une K 12 LT FL Empty Re: avis avant achat d'une K 12 LT FL Jeu 03 Nov 2011, 17:09

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai le meme modele que toi.
Vérifie le jeux du disque arrière qui souvent fait un bruit de casseroles quand tu roule meme sur une route en bon état. problème récurant connu de BMW.
Le problème de radio et HP comme le dit le Bouldogue.
Pour le reste que du plaisir pour cruiser et rouler à des vitesses prohibée. Elle en a dans le ventre quand on sait lui causer.

5avis avant achat d'une K 12 LT FL Empty Re: avis avant achat d'une K 12 LT FL Jeu 03 Nov 2011, 18:31

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Une petite video de présentation de BM recup sur un forum amicale BM
:
Fo pas m'en vouloir, je prospecte ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6avis avant achat d'une K 12 LT FL Empty Re: avis avant achat d'une K 12 LT FL Jeu 03 Nov 2011, 19:39

Dibling jean-claude

Dibling jean-claude
En rodage
En rodage

salut et déja merci a tout ceux qui ont répondu, salutations a vous tous.

7avis avant achat d'une K 12 LT FL Empty Re: avis avant achat d'une K 12 LT FL Jeu 03 Nov 2011, 19:40

Dibling jean-claude

Dibling jean-claude
En rodage
En rodage

salut et déja merci a tout ceux qui ont répondu, salutations a vous tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum