Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75RT à vendre dans un mois !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K75RT à vendre dans un mois ! Empty K75RT à vendre dans un mois ! Sam 22 Oct 2011 - 12:34

HANESSE

HANESSE
Jeune pilote
Jeune pilote

30 Crying or Very sad Et bien voilà ! Dans un mois( probablement avant) je vends ma K75 rt. toujours entretenue par mon ami et ex propriétaire. Je souhaitais conserver les deux mais pour cela il aurait fallu que je me débarrasse de me femme ! Plus compliqué, plus facile à dire qu'à faire !
Alors voilà Crying or Very sad

Je garderai la 1100 lt Aléa Jacta est !! Mise à prix 1800€. 149900 kms, système infrarouge de surveillance de pression des pneumatiques, enfin elle a tout quoi !!
Amicalement

Patrick

2K75RT à vendre dans un mois ! Empty Re: K75RT à vendre dans un mois ! Sam 22 Oct 2011 - 17:00

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Je crois que tu n'est pas dans le bon forum. Ton annonce sera plus visible sur le forum dédié a la vente....

Cordialement

3K75RT à vendre dans un mois ! Empty Re: K75RT à vendre dans un mois ! Sam 22 Oct 2011 - 20:19

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il mettras l'annonce en temps voulu

4K75RT à vendre dans un mois ! Empty Re: K75RT à vendre dans un mois ! Dim 23 Oct 2011 - 19:03

HANESSE

HANESSE
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci de ta compréhension Claude. Je ne suis malheureusement pas encore habitué à la gymnastique intellectuelle (ou réflexe) des forums ! Merci à toi Maurice de me guider dans dans ce dédale, pour autant tu n'avais pas répondu à ma réponse sur les boitiers de k11 lt Garde républicaine où je te spécifiais 106 cv ! Merci pour tout donc !!

5K75RT à vendre dans un mois ! Empty Re: K75RT à vendre dans un mois ! Dim 23 Oct 2011 - 21:00

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Et que voulais tu que je te réponde...? J'avais une mauvaise info et tu l'as corrigée. J'en ai pris acte. Répondre a une réponse....?
Que pouvais je te répondre ; "ok merci"...bon, ça fait des posts pour pas grand chose. mais puisqu'on y est, merci de l'info.
Quand a mon intervention sur ce présent topic, c'était juste pour aider. Apres tout le mette là ou ailleurs pour moi c'est pareil. Donc ne pas y voir de malice. Je dis ça pour BM92 qui me semblais contrarié.
Bon on ne va pas en faire une tartine.Y a pas de soucis.

Cordialement

6K75RT à vendre dans un mois ! Empty Re: K75RT à vendre dans un mois ! Lun 24 Oct 2011 - 8:05

HANESSE

HANESSE
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Maurice, effectivement tu posais une question sur la puissance du boitier, il se trouve que j'avais une réponse je te l'ai confiée. Puis plus de réponse de ta part. En linguistique un échange verbale commence toujours par un début et une fin. Ceci pour éviter les malentendus ou les redites. Rappelles toi les missions spatiale il y avait toujours un "Roger beep" qui confirmait la fin de phrase. Mais bon ce forum n'est pas le sujet et je m'excuse de t'avoir blessé ou offensé si tel est le cas. J'ai suivi ton conseil et reporté mon annonce dans la rubrique correspondante.

Bien cordialement

Patrick

7K75RT à vendre dans un mois ! Empty Re: K75RT à vendre dans un mois ! Lun 24 Oct 2011 - 9:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

maurice58 a écrit:Je dis ça pour BM92 qui me semblais contrarié.
Bonjour,
C'est mal me connaitre :ptdr: :wink:
Mon message était adresser a l'auteur du sujet car pas encore habituer au forum :bien:

8K75RT à vendre dans un mois ! Empty Re: K75RT à vendre dans un mois ! Lun 24 Oct 2011 - 9:12

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Y a pas de soucis....ça fait longtemps que mes pudeurs de jeune fille sont passées....comme quoi chacun réagit differemment. C'est bien de me l'avoir dit. Desormais je serais plus attentif à ce genre de chose.
Bonne journée.



Cordialement

9K75RT à vendre dans un mois ! Empty Re: K75RT à vendre dans un mois ! Lun 24 Oct 2011 - 9:15

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

RE

Pas de problème BM....c'est difficile d'interpréter sur un écran , mais je suis pas contrarié.
On n'est plus dans une cour d'école.....
Bonne journée

Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum