Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

charge batterie avec CTEK MXS 4003

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1charge batterie avec CTEK MXS 4003 Empty charge batterie avec CTEK MXS 4003 Jeu 20 Oct 2011 - 23:16

danyk13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote


Bonsoir,

pour partager mon expérience car les questions fusent sur le sujet et on a du mal à trouver des réponses...

Ma batterie K1300 GT tend à se décharger (j'imagine dû à de fréquents trajets courts). Du coup j'ai fini par tomber en rade et j'ai fini par acheter un chargeur CTEK MXS 4003 chez WUN... J'ai mis un certain temps à trouver comment le faire démarrer ses cycles car je l'ai branché via la prise accessoires, et celle est "fermée" par le réseau CAN de la moto. Donc pour ceux qui cherchent une réponse à ce problème, la réponse est la suivante:
- il faut mettre le contact quelques secondes, là le réseau "ouvre" l'accès;
- couper le contact et brancher le chargeur dans la minute qui suit sans quoi l'accès est à nouveau coupé.

Voilà je viens de le faire et ça marche sans avoir à démonter pour mettre en charge :bien:

Dany

2charge batterie avec CTEK MXS 4003 Empty Re: charge batterie avec CTEK MXS 4003 Ven 21 Oct 2011 - 18:45

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Merci pour l'info, ça peut faire gagner du temps.
Comme on dit vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent ^^

Merckii

3charge batterie avec CTEK MXS 4003 Empty Re: charge batterie avec CTEK MXS 4003 Sam 22 Oct 2011 - 11:42

MIMATH

MIMATH
Apprenti

Bonjour Danyk13,

Et ou as tu trouvé l'adaptateur entre le CTEK et la prise BMW ?

D'avance merci

Mimath

4charge batterie avec CTEK MXS 4003 Empty Re: charge batterie avec CTEK MXS 4003 Sam 22 Oct 2011 - 11:55

MIMATH

MIMATH
Apprenti

Oops, et j'avais oublié la question subsidiaire Smile))
Un chargeur CTEK cf MXS 5.0 peut-il également charger une batterie "gel" ?

Merci !!!

Mimath

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum