Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème peinture radiateur F800R

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème peinture radiateur F800R Empty Problème peinture radiateur F800R Mar 11 Oct 2011 - 19:39

lereb

lereb
Apprenti

Bonjour, mon F800R a des pb au niveau du radiateur et d'autres pièces du moteur. La peinture noire fout le camp.
Comment repeindre sans tout tomber, bombe, pinceau ?



Problème peinture radiateur F800R Radiat11

2Problème peinture radiateur F800R Empty Re: Problème peinture radiateur F800R Mar 11 Oct 2011 - 19:57

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pour moi tu repeins ce soir, demain c'est pareil ... c'est si gênant ?
Sans parler de la sur-épaisseur de peinture qui va gêner le refroidissement.

3Problème peinture radiateur F800R Empty Re: Problème peinture radiateur F800R Mar 11 Oct 2011 - 20:12

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

En masquant autour tu pourrais utiliser une peinture haute température et de préférence quand le radiateur est chaud. Cela permet une meilleur tenue de la peinture.

je n'ai pas la marque en tête mais chez autobac (si tu as ça dans le coin) tu trouveras ce genre de peinture qui a une finition satinée et qui tient très bien :bien:

4Problème peinture radiateur F800R Empty Re: Problème peinture radiateur F800R Mar 11 Oct 2011 - 22:22

valarno

valarno
Jeune pilote
Jeune pilote

[quote="lereb"]Bonjour, mon F800R a des pb au niveau du radiateur et d'autres pièces du moteur. La peinture noire fout le camp.
Comment repeindre sans tout tomber, bombe, pinceau ?

Bonjour,

J'ai eu ce genre de désagrément en passant un jour un coup de karcher sur l'avant de ma F800R, un coup trop près du radiateur et la peinture s'est arrachée !
Avec un petit pinceau j'ai tamponné les endroits "blanc" avec de la peinture Syntilor métal ferronnerie. Cette peinture tient bien la chaleur et résiste au jet d'eau sans trop de pression.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum